Quels signes astrologiques dois-je rechercher dans l’ascendant de mon partenaire ?

Publié le : 07 avril 20213 mins de lecture

De même que les signes astrologiques de chaque personne sont différents, les personnalités et les caractères spécifiques sont aussi très différents. L’une des causes qui provoquent des disputes, des tensions dans une relation n’est autre que l’incompatibilité entre les 2 signes. Selon la loi de l’astrologie, deux personnes peuvent se lier à vie si leurs signes sont compatibles. Cela est appelé « ascendant », autrement dit, le signe astrologique d’une personne qui peut se conjuguer avec le vôtre. Tout cela se base sur la comptabilité astrologique.

Bien comprendre le rôle d’ascendant pour choisir votre âme sœur

L’ascendant définit votre comportement envers autrui et aussi la manière dont les autres vous voient de l’extérieur : comportement, apparence, personnalité, tempérament, sentiment, etc. Il reflète les premières impressions. Tout au long d’une vie, il peut toutefois changer. Tout dépend de la position des planètes quand c’est votre date d’anniversaire. Il apporte aussi des informations complémentaires au signe astrologique.

L’influence de l’ascendant dans une relation

Sans aucune connaissance de ce que les signes astrologiques peuvent représenter, vous pouvez constater par vous-mêmes pourquoi certains couples se disputent très souvent et aussi pourquoi l’un d’entre eux se fâche rapidement ? Il y a des traits de caractère qui sont susceptibles par rapport aux autres : un Scorpion n’est pas compatible avec un cancer. Ils peuvent se blesser. Tout est alors question de sentiments, de sensations et d’émotions que chaque signe peut éprouver.

Les signes compatibles pour se lier à vie

Pour choisir votre âme sœur, faites appel à l’astrologie et trouvez le signe qui est compatible à la vôtre. Vous pouvez ainsi vous épanouir dans votre relation.

  • Madame Bélier et Monsieur Verseau.

La femme Bélier est spontanée. Tout doit bouger, suivre le rythme, et elle n’aime pas l’ennui. Vivre pleinement et en toute liberté est sa devise. Elle a besoin de quelqu’un pour animer sa vie, la surprendre. Quant à l’homme Verseau, c’est une personne qui aime l’aventure. Il saura combler madame Bélier en toute circonstance.

  • Madame Taureau et Monsieur Cancer.

Une femme Taureau est une femme matérialiste, pleine de vie, une femme qui aime se montrer, et qui a besoin de se sentir en sécurité. Elle aime la luxure. L’homme Cancer est très sensible, et il peut tout à fait offrir le luxe à madame.

  • Madame Lion et Monsieur Sagittaire.

Madame Lion aime plaire, se faire désirer, elle est très dynamique. Elle a du charisme et parfois elle peut se montrer orgueilleuse. Monsieur Sagittaire est très sensuel, et attachant. Ils peuvent bien aller ensemble. 

Plan du site