Quelle planète dois-je surveiller pour me préparer à une rencontre amoureuse ?

Publié le : 07 avril 20214 mins de lecture

Les moyens de prédiction sont nécessaires pour orienter toute personne perdue dans leurs pas vers le bon chemin. Ainsi, l’astrologie intéresse bon nombre de personnes pour diverses raisons comme le travail, l’amour, les coups de foudre, le chemin de la vie, les rencontres importantes et affectives. 

Les facteurs d’attraction : pour une rencontre amoureuse

Il existe des éléments à prendre en compte pour trouver l’amour. Selon le thème natal, le facteur d’activation est le soleil sous l’image de l’homme, du mari ou de l’amant ; qui symbolise le rayonnement et la personnalité dont perçoit l’homme. La lune est l’image de la femme ou l’amante qui symbolise la sensibilité, le succès, le foyer, la famille et la conception. Venus est également sous une image féminine qui symbolise la vie affective, la capacité de séduction et l’amour en général. Mars, sous une image masculine, représente le plaisir sensuel, le besoin de séduire et le désir. La maison 5 symbolise l’affection, la notion de plaisir et indique le début d’une vie affective ; la maison 7 symbolise la rencontre, la vie du couple, l’échange entre le couple. La maison 8 représente le désir, la pulsion et l’attraction physique ; la maison 11 indique l’amitié amoureuse et le milieu du ciel qui symbolise le destin pouvant se transformer en une rencontre affective. 

À consulter aussi : Astrologie : quelles planètes de mon thème astral influencent ma vie amoureuse ?

Les facteurs dynamiques : rencontres amoureuses 

Pour la plupart des personnes superstitieuses, outre la consultation de l’horoscope, il existe aussi d’autres moyens qui pourraient répondre à leurs questions de vie sentimentale.

C’est lors d’une conjonction de planètes ou d’un sextile ou trigone qu’apparaît la rencontre affective. Les carrés ou les oppositions font pairs à des rencontres sentimentales, mais souvent dans un contexte difficile. S’il y a plusieurs transits astro avec des planètes lentes, cela indique une rencontre très importante dans la vie du natif. Le soleil est un facteur de déclenchement, car il apporte du charisme et incite la création d’une relation. Il y a aussi la lune qui suscite les émotions et la sensibilité, mercure qui éveille la curiosité de s’échanger, vénus qui représente l’espoir et l’envie de tomber amoureux.

À découvrir également : Dois-je me méfier de Vénus rétrograde pour ma vie affective ?

Quelle planète surveiller pour se préparer à une rencontre amoureuse ? 

Il existe différentes formes d’amour astrologique suivant les planètes existantes. Si le transit planétaire touche le soleil, cela annonce une rencontre affective, idéalement pour la femme. Par contre, s’il s’agit de la planète touchant la lune, cela annonce une rencontre affective pour l’homme. En effet, la rencontre sera basée sur une attraction physique et passionnelle, idéale pour une femme. Si le transit planétaire touche la maison 7, cela annonce une rencontre amoureuse, sentimentale qui va se concrétiser sous une vie de couple, voire l’annonce d’une union de deux personnes par le mariage. S’il touche le Nœud nord ou Nœud sud, il y a bouleversement de la vie du natif. Par contre, ici, il l’aidera à se relever et à trouver son chemin. 

Plan du site