Magie blanche : comment puis-je protéger ceux qui me sont chers ?

Publié le : 07 avril 20213 mins de lecture

Il existe plusieurs types de magies comme celle en noire et celle en blanche. Les gens disent que la première est malsaine, que celui qui l’utilise fait du mal aux personnes qui l’entourent. Mais que la deuxième est considérée comme idéale pour les personnes qui veulent protéger ses proches contre les mauvais individus. Comment faire alors pour que cela se fasse ?

La manière de faire le rituel

Les gens utilisent une bougie rituelle pour le bannissement ou la protection des proches du mal que certaines personnes font. Vous sentez que des énergies non souhaitées rodent auprès de chez vous ou parmi les individus qui vous entourent. Une rituelle peut se faire, mais cela ne veut pas dire qu’il y a des conditions ou que vous devriez suivre les consignes au pied de la lettre. Il faudra seulement connaitre la base et improviser en faisant vos propres recherches. Le plus important, c’est d’écouter son cœur et son instinct. Ayez confiance en vous-même et vous verrez le résultat. 

La nécessité du rituel

Il y a diverses raisons qui poussent une personne à protéger les siens ou à éviter que du mal arrive. Voici quelques contextes pour lesquels vous devriez employer la magie blanche. Vous vivez dans une ambiance pesante, le stress et l’anxiété vous envahissent. Et cela dure depuis un long moment. Alors, vous devriez faire un petit ménage de tous ceux qui vous entourent. Un autre exemple aussi, quand une personne d’onde négative vient vous rendre visite, elle vous décharge des bienfaits qui vous entourent ; et cela vous pèse lourdement. La vie vous oppresse ou vous rend déprimé, sans savoir les raisons comme si un gros poids se place sur vos épaules. Le passage d’une âme perdue vient vous hanter, soit il vous veut du mal soit du bien.

La préparation du rituel

La première étape à faire est de purifier l’endroit où vous allez exercer le rituel. Cela se fait soit à la sauge, soit avec un cercle fermé qui visualise ceux qui vous entourent pour connaitre celui qui vous veut du mal. Avec le couteau qui est consacré seulement au rituel, vous devriez graver le fond de la bougie en la fondant, c’est le bannissement. Pour la protection : c’est le tour de l’extérieur de la bougie. Infusez du coton dans de l’eau de Pleine Lune qui est une simple eau laissée dans un récipient toute une nuit. Et entourez-la de bougie, glissez-y une plume que vous avez vue dans la nature. Si c’est impossible, alors la plume d’un pissenlit est parfaite. Pendant toutes les étapes : gardez vos intentions dans la tête et dire que c’est une magie blanche

Plan du site