Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénoms

Homme Scorpion

Comment savoir si on plaît à un homme Scorpion ?

Pour plaire à un homme Scorpion vous devez être féminine, intelligente, impliquée dans la vie sociale, disposée à servir les intérêts de votre homme.

Vous acceptez de devenir un outil de valorisation.

Si vous êtes femme ambitieuse pour vous-même mieux vaut éviter le contact.

Si vous acceptez d'être ambitieuse pour l'homme que vous aimez, vous saurez plaire si vous êtes très douée sous la couette.

Un homme Scorpion aime celle qui sait se donner dans ses moindres détails intimes... Vous êtes averties, les nunuches n'ont pas la cote.

Un dernier point, un peu de mystère autour de vous peut lui plaire, il n'aime pas les femmes translucides. Séduisez à distance, l'air de rien, jouez avec ses envies... Il aime vaincre ! Une fois vaincue, vous avez moins de valeur à ses yeux, donc résistez toujours un peu et de manière variable...

Rappel : plaire est une affaire d'attirance qui dépasse les signes astrologiques, néanmoins au delà de cette attirance pulsionnelle, la sensation d'être bien ensemble est du domaine de la sensibilité et des attentes personnelles intimes. Plaire c'est donc d'abord convenir aux attentes de l'autre sans se contraindre à jouer un rôle autre que celui d'être soi-même...

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez les cookies