Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénoms

Homme Poissons

Comment savoir si on plaît à un homme Poissons ?

Mieux vaut que vous aidiez votre homme Poissons à vous séduire pas à pas car la séduction active n'est pas la tasse de thé du signe du Poissons.

L'inconvénient est que vous pouvez œuvrer durant des jours et des mois sans obtenir le moindre signe d'avancée sérieuse.

Un homme Poissons peut être si gentil qu'on le croirait amoureux, malheureusement sa gentillesse est livrée à toute personne qui l'approche.

Vous agissez dans le brouillard complet d'autant qu'une chose dite la veille peut être contrariée par une réflexion inverse le lendemain.

Ne mettez pas la pression, il faut qu'il s'imprègne de vous.

Sachez renoncer si nécessaire car vous perdriez votre temps dans une non vie si vous perdez le contrôle de votre relation.

Rappel : plaire est une affaire d'attirance qui dépasse les signes astrologiques, néanmoins au delà de cette attirance pulsionnelle, la sensation d'être bien ensemble est du domaine de la sensibilité et des attentes personnelles intimes. Plaire c'est donc d'abord convenir aux attentes de l'autre sans se contraindre à jouer un rôle autre que celui d'être soi-même...

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez les cookies