Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Caractère du Verseau

La personnalité du Verseau

Vous découvrez les qualités et les défauts de votre signe astrologique vu par des hommes et des femmes Verseau comme vous.

Les qualités du Verseau :

• Energique
• Inventif, imaginatif
• Créatif - Aime créer son univers selon ses règles
• Futuriste - Révolutionnaire
• Libéral
• Humain - Dans le sens action humanitaire, jusqu'à l'idéalisme
• Indépendant
• Passionné

Les défauts du Verseau :

• Etourdi
• Désordonné
• Démoniaque
• Survolté - Nerveux
• Extravagant
• Versatile
• Explosif
• Imprévisible
• Menteur - Mauvaise foi
• Infidèle
• Emotif et hypersensible à contre courant
• Susceptible
• Solitaire
• Rêve sa vie

Je suis Verseau, je suis africaine, et je m'interrogeais sur le lien qui pouvait lier tous les Verseaux... du monde entier. Je constate qu'il est très facile d'être d'accord sur les qualités des Verseaux mais personne n'accepte les défauts. Ben écoutez, qu'on soit Verseau ou d'un autre signe, c'est sûr qu'on a des défauts, et pas forcément ceux qu'on a cités. Je ne me retrouve pas forcément dans toutes les qualités ou tous les défauts, mais je sais seulement qui je suis : je suis une solitaire (pas forcément parce que ça me plaît, mais parce que je suis une idéaliste), Une grande rêveuse aussi, je mens si ça peut arranger les choses, je néglige certaines choses si je juge que ça ne me porte pas préjudice, par contre je ne suis pas désordonnée (tout au contraire), je peux être tout aussi dure et en même temps rester hyper sensible à certaines choses... Je dis bien, le plus important, c'est de se connaître et de toujours apprendre à se connaître.

Il est evident que le Verseau passe pour quelqu'un de mauvaise foi, de menteur et d'infidèle...Je suis Verseau et je pense comme beaucoup de Verseaux que nous sommes des éternels incompris...j'ai été marié 15ans sans un accro de ma part, j'ai horreur du mensonge et je n'aime pas les gens biaiseux ou faux !
La faute à notre liberté chérie et notre constante envie de séduire si nous passons pour des extras terrestres. Mettez un Verseau en cage dans une union routinière et sans relief et vous obtiendrez un légume neurasthénique.
Un conseil vous qui voulez garder votre Verseau, mesdames: faites lui croire qu'il est libre comme l'air, faites lui des soirées coquines et il reviendra comme un toutou à la gamelle !

J'avoue qu'on a un caractère compliqué, pas difficile mais plutôt bizarre. J'ai toujours eu l'impression d'être une extraterrestre. Par rapport aux mensonges, benh, qui n'a jamais menti ? On est pas des saints. Personnellement, je mens quand je suis obligée de mentir, à part ça ce n'est pas ma tasse de thé, je suis plutôt trop franche. Infidèle pas du tout, je peux séduire et être séduite mais sans jamais passer à l'acte, juste pour tester ses moyens quoi mais pas plus, c'est une question de principe. Egoïste et de mauvaise foi, à cause de notre hypersensibilité et des gens pourris qui nous entourent partout. Je suis devenue ainsi malgré moi et pas vraiment en plus, ce n'est vraiment pas facile de vivre dans la peau d'un Verseau!!!!!

Je suis une femme Verseau et je me reconnais en tous points SAUF....pour le mensonge !!! Car au contraire, je l'ai en horreur.

Pour ce qui est de l'infidélité, j'ai été marié pendant 23 ans sans coup de canif au contrat et c'est ma femme qui m'a trompé avec un autre , donc ???
Par contre, il est vrai que j'aime charmer mais c'est tout car le Verseau aime plaire.

Je suis Verseau, je ne suis pas menteuse, ni de mauvaise foi, ni infidele, mais nerveuse plus ou moins solitaire.

Je suis Verseau et presque tous les défauts qui sont écrits ne sont pas vrai, je suis une bonne personne !

Je conteste l'infidelité, le Verseau est quelqu'un de très fidèle tant en amitié qu'en amour. C'est quelqu'un d'entier, respectueux. Mais sa fierté, si son compagnon est infidèle, lui vaudra une vengeance, le Verseau est rancunier et revanchard...

Je suis Verseau. Je me reconnais sur tous les points sauf l'infidélité. Le Verseau n'est pas du tout égoïste, il pense beaucoup aux autres et est toujours prêt à aider. Il est aussi très sensible.

Je ne suis pas d'accord avec tous les astrologues qui disent que le Verseau est infidèle. Je suis Verseau, et j'attends impatiemment l'amour, croyez-moi j'ai 21 ans, pas d'ex dans ma vie. J'affirme donc qu'une fois que je trouverai l'amour , je ne serai pas prête de le lâcher.

Ce qui me fait peur c'est d'entendre dire que le Verseau n'est pas fait pour vivre en couple, qu'il aime la liberté, qu'il n'est pas fait pour tomber amoureux et vivre en couple, qu'il est très fier de lui, tout celà me fait terriblement peur. Pire, vous dites que le Verseau se sépare facilement de la personne qu'il fréquente ! Je veux que les hommes Verseau répondent franchement à ces questions la s'il vous plaît !

Je suis une vraie Verseau ! Je confirme toutes ces afirmations ! Je mens comme je respire (je sais, c'est pas bien...) Je suis un vrai serpent en plus je suis si évasive... Vive les Verseaux malgré tout!!

Je suis Verseau et je crois que quand un Verseau a decidé d'aimer c'est pour longtemps.
Les Verseaux aiment séduire mais sont très sélectifs quand ils cherchent quelque chose de sérieux.
Je suis très sensible, et assez solitaire. Les Verseaux aiment beaucoup la liberté sans pour autant en oublier le reste.
J'aime les contacts humains et je pense qu'il n'y a rien de plus beau mais la solitude et la liberté sont des choses qui reviennent constamment.
Les Verseaux on besoin de temps.
Ils aiment les rapports humains mais ont un besoin naturel et spontané de s'isoler d'être au calme et de méditer sur le monde qui les entoure.
Je ne suis absolument pas rancunière mais j'aime avoir raison, au pire des cas je laisserais l'autre personne dire que j'ai tort en penssant toujours au fond de moi que j'ai raison. On ne fait pas ça pour avoir le dernier mot. C'est parce qu'on est comme ça !
Je pense aussi que les Verseaux aiment les personnes intelligente avec un minimum d'esprit et de compréhension.
Le Verseau comprend facilement et accepte facilement.
Le Verseau aime beaucoup les gens naturels, sincères et qui pensent sans arrières pensées.
Le Verseau est très simple !

J'ai vécu avec un homme Verseau, et, je m'excuse pour les autres (on ne supporte pas notre signe tous de la même manière), mais il était de très mauvaise foi, toujours à trouver une défaite pour ne pas faire les choses, pour me contredire. Aussi, il m'a menti en me disant qu'il voulait des enfants, alors qu'au fond, il n'en a jamais vraiment voulu. Pour ce qui est de la fidélité, sans vouloir offusquer personne, pour moi, ce n'est pas simplement de baiser avec quelqu'un alors qu'on est avec une autre personne, mais c'est aussi d'être fidèle aux choix qu'on fait, d'être intègre avec ces choix et de ne pas se sauver au moindre obstacle et enfin les assumer. Être fidèle à soi-même est, pour moi, beaucoup plus important que de l'être envers les autres. En fait, c'est la base. Cet homme Verseau avec qui je suis restée n'a pas été fidèle avec sa parole et avec ses dires, et n'a pas non plus assumé ses actes. Malheureusement !

C'est vrai que les Verseaux aiment la liberté du moins ne pas être obligés par les autres de rentrer dans un moule. Si la personne qui vit avec un Verseau ne comprend pas cela autant dire qu'il n'ont pas une chance ensemble. Il ne faut rien imposer à un Verseau, c'est tout... Parole de Verseau !

Moi c'est mauvaise foi que je ne digère pas. Je ne pense pas être de mauvaise foi, ou alors peut-être en rapport avec le besoin d'indépendance, pour justifier cette indépendance. Comment expliquer à son mari qu'on a besoin d'un peu d'espace sans pour autant penser à l'infidélité. J'ai parfois tendance à éviter de dire carrément que j'étouffe dans un mariage trop strict, mais comment faire autrement ?

VIVE CONTESTATION : Menteur , c'est totalement faux , pour moi j'aime savoir la vérité , alors je ne vais certainement pas mentir.
Infidèle, non du tout, je quitte avant de tromper la personne !!!!
Par contre le Verseau est très râleur et ne mâche pas ses mots, il dit ouvertement ce qu'il pense même si ça doit faire mal.

Moi aussi, je conteste la mauvaise foi et le mensonge dont vous affligez "les pauvres verseaux"...car mentir à quelqu'un qui vous ment, est-ce vraiment mentir où jouer le jeu de l'autre et le prendre à son propre piège... n'oubliez pas que le Verseau est joueur... pour la fidélité idem.

Je suis Verseau aussi, la mauvaise foi, ce n'est pas vrai je ne le suis pas. Je ne suis pas menteuse.
J e suis très fidèle en amitié, et en amour je ne m'engage pas si je ne suis pas sûre de moi. Je tiens énormément à ma liberté. On a besoin d'espace, on aime vivre et on n'aime pas faire souffrir l'autre.

Moi, je suis verseau et je me suis reconnue : infidèle, menteuse, mauvaise foi... mais aussi énergique , indépendante...

Je vis avec un Verseau et ce n'est rien de tout cela !

Je suis très étonnée par la description que vous faites. Je ne supporte pas le mensonge donc je ne mens pas. Je suis une râleuse, susceptible, étourdie certainement pas au contraire j'ai une très bonne mémoire. Infidèle non, je me sépare avant.

Je suis Verseau, je ne suis pas de mauvaise foi, ni menteuse. Il m'est arrivée de faire un faux pas mais dans un contexte de crise dans mon couple et suite à ça j'ai dit toute la vérité à mon partenaire. Je ne lui cache jamais rien. Mais mon besoin de liberté est tel que je suis toujours en situation de séduction envers les personnes qui m'attirent.

Pour ma part j'ai connu un Verseau, une personne imprévisible dans ses comportements, pour le moins versatile. Difficile de comprendre ce genre de personne qui est là sans être là, qui n'en fait qu'à sa tête...bref...OH SECOURS !

Je suis une femme Verseau et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les Verseaux sont infidéles , je pense que ma plus grande qualité c'est d'être très loyale et correcte.

Je suis Verseau. Mon tempérament, des fois, même moi, je ne me comprends pas... versatile oui, mais pas menteuse... enfin ce n'est pas une habitude.

Le Verseau, est imaginatif, reveur, original, menteur, incompréhensible, revolutionnaire, independant... J'ai mon frère qui est Verseau, et je trouve qu'il porte a 200% le portrait de son signe. Les Verseaux aiment plaire, aiment être libres, ils aiment charmer les filles sans aucun effort en plus... c'est le cas croyez moi. Et ils sont très sociables, ils ont un grand entourage, beaucoup d'amis et de connaissances. Moi je dis que c'est un signe super spécial, intellectuel. Moi, je l'ai en tant que frère c'est un amour.

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?