Caractère du Taureau

La personnalité du Taureau

Vous découvrez les qualités et les défauts de votre signe astrologique vu par des hommes et des femmes Taureau comme vous.

Les qualités du Taureau :

• Ordonné
• Naturel, simple
• Aimable, affectueux - Attentionné
• Modeste
• Obstiné
• Sensuel
• Bon vivant, gai - Amour de la vie
• Chaleureux
• Généreux
• Sincère
• Sensible
• Tolérant si ses acquis ne sont pas en danger
• Aime l'humour grivois (homme Taureau)
• Gourmand

Les défauts du Taureau :

• Possessif
• Jaloux
• Buté, tétu
• Esprit petit bourgeois
• Infidèle
• Susceptible - Rancunier
• Peur du changement - Peur de l'insécurité
• Trop gentil, naïf
• Lent
• Aime l'argent - Il peut faire de mauvais choix à cause de cela.
• Aucun romantisme

Je suis Taureau d'accord pour bon vivant, pas d'accord pour infidèle, j'ai toujouré été fidèle à mes relations amoureuses. Je suis très jalouse et très sensuelle c'est vrai. Votre description n'est pas tout à fait juste.

C'est tout à fait moi ! Par contre, si je suis jalouse je ne le montre pas excessivement, je vais plutôt tenter d'être rassurée. Mon copain se fait beaucoup draguer mais on s'est bien mis d'accord sur ce qu'on attendait et je lui fait confiance. Je suis plus curieuse que jalouse. Pour le romantisme, j'ai tendeance à ne pas aimer ce qu'on dit romantique c'est dépassé et pas original. Si je suis romantique c'est occasionnellement quand on vit un beau moment et là je lui dis tout ce que je ressens en le voyant, c'est un moment rare mais très précieux !

Les défauts que vous donnez du Taureau sont trop généraux car je sais qu'il y a des défauts qui ne me correspondent pas. Sinon votre site est très bien.

C'est de ma vie que je parle et ça n'engage que moi. J'ajoute comme résultat de qualité-défaut "gentillesse", du romantisme et la solitude et enclin à la TIMIDITE. Mais en colère, malheur à celui qui me tient par les cornes. Aussi, Taureau, c'est-à-dire taureau de la corrida. Moi, je ne suis pas du tout ordonné. L'affection me manque souvent mais je ne peux pas trahir ma femme.

Je suis plutôt d'accord avec les qualités mais pour les défauts, je suis loin d'être naïve au contraire. J'aimerais avoir quelques illusions. Je ne suis pas non plus lente mais plutôt un peu trop speed. Pour le côté petit bourgeois, je ne suis pas d'accord car j'ai tendance à beaucoup dépenser pour les autres, j'ai par contre besoin de m'exprimer dans mon style et la déco. Mais je suis effectivement tétue, on me dit souvent que j'ai la tête trop dure, je rejoins donc le message précédent à propos des cornes:) ainsi que le côté timide. Une dernière remarque, l'infidélité me fait hurler, je suis très fidèle en amour mais aussi en amitié, ce qui m'a parfois valu des claques !
En tout cas, je trouve ce site très intéressant et je me retrouve dans pas mal de traits.

Pas du tout d'accord avec "aucun romantisme et infidèle", c'est tout le contraire !!! Par contre le Taureau aime séduire et aime être aimé par tout le monde !

Je suis une femme Taureau et me reconnais presque entièrement dans ces descriptions... mais à vrai dire, je me retrouve aussi un peu dans chaque signe.
Très mélancolique, je me blesse facilement et ai les nerfs très à vifs. Très bout en train, on dit de moi que je ne suis jamais sérieuse... mais on ne devine pas qu'en fait, ce masque de jovialité cache une peur profonde de l'avenir et des idées noires qui m'habitent.
Fidèle, joueuse, j'aime lire, la musique, dessiner et apprécie autant la solitude que la compagnie.
Très,trop gentille, j'ai du mal à dire non et j'ai tendance à fuir les problèmes...
J'apprécie chaque signe, et je prends le meilleur de chaque, tout le monde est intéressant !

Assez d'accord avec la description sauf que je suis plutôt désordonnée et je ne suis pas jalouse ni infidèle.

Timide, têtue, généreuse, jalouse.

J'aime un homme Taureau et je peux dire qu'il est fidèle mais très jaloux. Je suis avec lui depuis 5 mois et il me laisse comme ça à la maison, je ne peux pas sortir. Dès que je fais la connaissance d'un homme il devient possessif !! Et, il n'est vraiment pas romantique.

Je suis une femme Taureau mais je n'aime pas beaucoup l'argent et en plus je suis fidèle et surtout romantique. C'est faux.

Je ne sais pas si l'expression petit bourgeois est vraiment judicieuse. Je suis une femme Taureau et je reconnais que le côté matériel est important pour moi. Cependant ce n'est pas pour paraître, c'est simplement que j'ai besoin d'un univers matériel composé d'objets que j'aime pour avoir un cadre de vie agréable. Ce n'est pas le côté bourgeois que je recherche, c'est un décor.

En ce qui concerne la fidélité du Taureau, il me semble que quand le couple est solide sexuellement, les taureaux sont plutôt fidèles mais il suffit qu'ils soient en manque de sexualité pour qu'ils deviennent infidèles. Je crois donc que la sexualité très forte du taureau est quelque chose qu'il faut prendre en compte quand on a un(e) partenaire taureau. Pas question de dire qu'on à mal à la tête ou que l'on est fatigué(e) le soir venu...

L'infidélité n'est pas de l'ordre du Taureau, il est volage lors du célibat, il aime plaire, mais une fois installé dans un couple, il ne regarde rien d'autre que l'élu de son coeur.

Pour ce qui est de la fidélité du signe du Taureau, je confirme, ce sont des personnes fidèles une fois leur moitié trouvée en ce qui concerne au moins les hommes. Bien sûr tout dépend de leur ascendant. Je suis du signe de la Vierge et j'avoue que les deux signes sont compatibles. Pour terminer, je conclurais que j'ai un faible pour ce signe.

Ma chérie est Taureau, elle est effectivement ordonnée, naturelle, simple, aimable, affectueuse, modeste, obstinée, sensuelle, joyeuse, chaleureuse, généreuse, sincère elle en a des qualités c'est pour ça que je l'aime.
C'est vrai qu'elle est jalouse et possessive mais ça ce ne sont pas des défauts, elle tient à la personne qu'elle aime. Jtm chérie

Tout à fait cela et jaloux maladif, je dirais même !

Tout à fait d'accord avec les qualités et défauts ! Je suis exactement comme ça, enfin presque =)...

Je suis Taureau ascendant Taureau également, en couple avec une femme Taureau elle aussi.
Je suis d'accord avec les remarques concernant l'esprit bourgeois et l'infidélité, je trouve que c'est plutôt faux.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait d'aimer l'argent, au contraire je ne l'aime absolument pas, je trouve que c'est une des gangrènes qui ronge le monde petit à petit.

Je suis une femme taureau et je n'ai jamais été infidèle de ma vie , et je ne compte pas le devenir !

Le mien est très très romantique !

Je suis moi même Taureau et je me reconnais tout à fait dans ces critères. Je suis tout à fait fière d'être Taureau.

Je suis Taureau, d'accord pour naturel et simple, sincère, mais pas vraiment bon vivant et gai (c'est d'ailleurs un problème pour moi !), côté défaut je suis têtu certainement ainsi que trop gentil et avec la peur du changement et de l'insécurité, mais pas infidèle du tout ni amoureux de l'argent. Petit bourgeois, je ne le pense pas non plus...

Je suis un homme Taureau. Quand on me parle d'infidélité je fais des bonds. Je suis très fidèle quand je suis avec une femme. Quand on est célibataire, c'est tous les signes qui s'éparpillent. Quant à l'esprit bourgeois, depuis quand pouvoir se faire plaisir en s'offrant des choses est dans cet esprit ? Peur du changement : je ne pense pas. Je suis quelqu'un au contraire qui a toujours besoin de changer d'endroit, d'évoluer. Je suis plutôt vif d'esprit et pas lent ni naïf.

Jaloux, pas du tout ! J'en suis très loin. J'ai d'ailleurs divorcé d'une femme très jalouse. C'est insupportable. Et d'ailleurs, étant très indépendant, j'ai eu tendance à faire le contraire de ce qu'elle souhaitait. Elle était Capricorne dont je confirme la jalousie. Infidèle, pas du tout, bien au contraire mais je partage le fait que le côté sensuel est important et il faut donc être à ma hauteur. Sur le long terme, cela peut amener à une infidélité. Pour le reste, je suis en grande partie d'accord. Excepté dans mon cas la patience ; je le suis effectivement, mais étant ascendant Sagittaire, je navigue entre patience et impatience. Pour le côté naif, même si deux échecs amoureux me rendent prudent mais pas méfiant, j'ai la prétention de croire, parfois à juste titre, que les gens peuvent changer à mon contact. Ce n'est pas toujours le cas malheureusement.

Je trouve votre description très juste c'est mon caractère que vous résumez.. Je suis flatté par la précision de la description.
Georges

Très autoritaire !!!!!!!!!!!!! et tendance à l'infidelité. Très intelligent mais manipulateur. En public est très serviable mais exigeant avec ses proches dans le cas du Taureau homme. Taureau femme : aime la famille, tres fidèle à ses amis mais très rancunière. A beaucoup de charme et est extravertie.

Je suis Taureau ascendant Bélier, je me reconnais dans ces descritptions: naturel, modeste, généreux, sensible, (trop) gentil, lent, sensuel, aimable, n'aime pas le changement. Concernant l'infidélité si "j'aime" je ne vais pas chercher ailleurs, mais si sensuellement c'est le désert, je n'hésite pas à tromper (et sans aucun scrupule).
Concernant l'esprit petit bourgeois: je vais être franc, je ne me vois pas vivre ma vie avec un pauvre, il me faut quelqu'un qui gagne bien sa vie et puisse m'offrir un espace agréable où je puisse me sentir bien. Ras le bol des mecs fauchés qu'il faut entretenir !
Pour ceux qui veulent faire leur vie avec un Taureau ascendant Bélier il faut : aimer faire l'amour, ne pas hésiter pas à changer son quotidien (même si il râle, au final il aimera secrètement ces changements), et surtout communiquer !

Ahlalala il n'y a pas plus têtu et buté qu'un Taureau, mais vous êtes généreux, aimant, sensible, sensuel, très jaloux, oui !!
Et le goût de l'argent ah ça oui !!! Je ne suis entourée que de Taureau, j'en ai exactement 5 dans mon entourage et ça se confirme pour chacun d'entre eux !
Vous êtes aussi très impulsifs et très directs parfois sans trop de tact mais au moins on vous reconnait la franchise.
Apres pour la fidélité....lol...tout depend de la personne, quand ils l'ont été une fois c'est fini, sinon ils sont vraiment très fidèles !

 
 
 

Les faits divers les plus horribles se produisent dans la vie conjugale.

Faits-divers insolites des femmes mariées

J'ai envie d'être infidèle

Comment savoir si on est cocu ?

Les comparateurs de sites de rencontre sont affiliés aux sites de rencontres qu'ils classent.

Le top des sites de rencontre ? Meilleur site de rencontre

51% des personnes inscrites dans un site de rencontre sont déçues et restent seules.

Comment faire une rencontre sérieuse sur internet ?

Comment plaire aux femmes ?

Comprendre les hommes

 

compatibilité amoureuse astrologique contact

L'usage du site de compatibilité amoureuse implique que vous acceptez les cookies.

© compatibilite-amoureuse.info - hOHo