Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Caractère du Sagittaire

La personnalité du Sagittaire

Vous découvrez les qualités et les défauts de votre signe astrologique vu par des hommes et des femmes Sagittaire comme vous.

Les qualités du Sagittaire :

• Réservé mais spontané
• Social,altruiste, humain et humaniste
• Harmonieux
• Idéaux très hauts
• Sensible aux personnes morales
• Loyal, franc, intègre et entier
• Reconnaissant
• Agréable à vivre
• Enjoué
• Aime voyager
• Dynamique

Les défauts du Sagittaire :

• Idéaliste, utopiste
• Hautain, imbu de lui-même
• Trop théorique
• Parfois malhonnête
• Des idées trop arrêtées
• Moralisateur
• Se lasse vite, changeant
• Veut ce qu'il n'a pas
• Nervosité quand il est contrarié
• Pas toujours compréhensible dans ses comportements
• N'assure pas toujours face à l'épreuve
• Angoissé

Je suis sagittaire et j'ai horreur de la faiblesse et de la perfidie des Poissons, des Scorpions car ils sont malveillants et des Gémeaux parce qu'ils sont superficiels. J'ai horreur qu'on me remette en question ou qu'on modifie ce que j'ai pu dire. Je deteste avant tout l'hypocrisie et avec moi il n'y a pas de compromis: on est ami ou on ne l'est pas... mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas ami avec ceux qui sont différents. Je construirai une amitié, mais je ne ferai jamais totalement confiance et je me servirais plus que je ne donnerais avec un "vrai ami"...

Je suis Sagitaire, j'aime la franchise l'honnêté. Je n'aime pas les personnes fausses. Je narrive pas à faire semblant dans tous les sens du terme et je suis très timide.

C'est clair que certains points ne mentent pas. Je me reconnais parfaitement dans ces personnalités mais je trouve qu'il manque une chose : se lasse mais regrette après. On aime le changement mais après on regrette.

Sagittaire, je pense être quelqu'un de gentil, dévoué, ouvert mais je n'aime pas le mensonge, J'exècre les faux-semblants et assume mes pensées et mes actes. Je suis fidèle en amitié et en amour et ne peux pas pardonner l'infidélité. Il est vrai que quand il y a rupture, je fais table rase : exit les souvenirs, heureux ou malheureux, il est vital pour moi de me tourner vers l'avenir pour pouvoir avancer sans souffrir. A long terme, je ne peux pas me contenter de métro, boulot, dodo, j'étouffe. Je suis capable de quitter la personne que j'aime si la vie avec elle ne me convient pas. J'ai des goûts et des plaisirs simples : la nature, un coucher de soleil, les étoiles dans le ciel. Pour me séduire, il faut plutôt tabler sur le rire et des plaisirs simples que dérouler le tapis rouge...

Moi j'aime le changement et je l'assume. Je suis passionnée par les voyages, la découverte, la nouveauté, les amitiés.
De plus, le Sagittaire peut être un peu malhonnête, c'est totalement vrai mais pour des choses mineures, il a du vice parfois.
En amour, je suis prête à beaucoup pour avoir ce que je ne peux pas avoir et le défi ne me fait pas peur.

Oui, moi je suis Sagittaire et faut dire que je suis timide et exigante en amour. Je cherche juste quelqu'un qui me donne son amour. Par contre, je suis fénéante mais j'ai beaucoup d'idées... Je tiens beaucoup à l'amitié, on peut compter sur moi dans les moments difficile. Cependant, je m'isole lorsque je suis trop nerveuse !!

Je ne suis pas Sagittaire, mais ce que je remarque le plus des Sagittaires, en particulier des hommes, c'est qu'ils ont la tête dans les nuages et dans l'imaginaire, mais les pieds sur terre, ce qui les rend souvent aptes à transformer l'imaginaire en quelque chose de réel (inventer des histoires qui se tiennent, par exemple, ou créer une mise en scène de théâtre, ou mettre sur pied un projet farfelu, etc).

Mon Dieu que dire de cette description : c'est moi tout craché ou presque.....je ne suis pas malhonnête ni hautaine.....mais pour le reste c'est vrai, mais vrai....Je souhaite une vie idéale, et suis naïve et spontanée !

Je crois que le Sagittaire porte en lui l'espoir d'une vie idéale qu'il tente de faire partager. Malheureusement c'est vrai que la réalité est un peu plus complexe qu'il ne l'avait imaginée alors parfois, il devient insistant jusqu'à l'absurde.  C'est une manière de ne pas renoncer à ses rêves.

Malhonnête ?? Pas du tout au contraire, plutôt naïf en fait !

Je vis avec un Sagittaire.Iils sont très gentils, c'est vrai mais quand ça leur prend les crises des grandes idées, ils se transforment en messie. J'attends que ça lui passe mais rien ne peut les raisonner.

Le sagittaire a simplement besoin de bouger... ne tentez pas de l'enchaîner... donnez-lui sa liberté... il restera loyal et fidèle, deux de ses grandes qualités et restera toujours près de vous ainsi... de plus qui ne rit pas en compagnie d'une sagittaire ?? :)

J'ai vécu avec un Sagittaire : naïf, malhonnête et à la fin infdèle pourtant rien ne paraissait au début de la relation.

Moi je suis Sagittaire, c'est vrai je suis hautaine par moment et quand j'ai une idée en tête personne ne peut me l'enlever.
Je confirme pour le fait de vouloir absolument ce que je n'ai pas :)

Moi je suis Sagitaire et je pense être franche, gentille, à l'écoute, généreuse, sociable.

C'est tout à fait moi dis donc ;)

Malhonnête ? Non pas du tout. Le Sagittaire est plutôt franc. Je suis Sagittaire et je suis très franche. Je ne suis pas imbue de moi même par contre pour les qualités et certains défauts vous avez raison mais je pense que le Sagittaire rêve d'une vie idéale ce qui n'est pas possible bien sûr.

J'ai toujours besoin d'être rassurée et aimée, je suis assez exigeante en amour mais je sais beaucoup donner en contrepartie.

Je pense qu'un Sagittaire est un bon vivant qui déteste le mensonge, je peux accepter la réalité quelle qu'elle soit, j'adore les choses simples !!!

Je suis Sagittaire et je déteste le mensonge, j'aime beaucoup mes amis, j'aime les voyages et je suis une bonne compagnie pour mes amis. Je ne me sens pas bien avec les Poissons et Scorpions, par contre j'ai un penchant envers les Cancers. J'aime m'amuser et je tiens à ma liberté... La vie de couple m'agasse un peu. Des fois, je regrette de m'être mariée... Je sais que je suis une bonne mère et une bonne amie.

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?