Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Caractère du Gémeaux

La personnalité des Gémeaux

Vous découvrez les qualités et les défauts de votre signe astrologique vu par des hommes et des femmes Gémeaux comme vous.

Les qualités des Gémeaux :

• Compréhensif
• Relationnel
• Sensuel
• Curieux d'apprendre
• Observateur
• Communicatif
• Sait se faufiler dans la vie - Débrouillard
• Généreux
• Excentrique
• Génial

Les défauts des Gémeaux :

• Inconstant - Instable
• Menteur
• Simulateur
• Agité
• Bavard
• Superficiel
• Nerveux - Peine à trouver son calme
• Immature

Moi je ne suis pas une femme Gémeaux, je suis Cancer mais je fréquente depuis peu un Gémeaux. Le problème c'est que j'ai du mal à le cerner, je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense vraiment et ceci me met des doutes, c'est une relation assez compliquée. Il est vague dans ce qu'il dit. Il m'a déjà dit qu'il m'aimait mais je n'arrive pas à le croire pourtant c'est un homme que je connais depuis 25 ans. Disons qu'on a fleurté ensemble quand j'avais 14 ans, j'étais son 1er amour et la vie nous a fait nous séparer pour nous rencontrer à nouveau 25 ans plus tard. Il est très changeant un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Il y a des jours il va se montrer très doux comme j'aime et le lendemain il sera tout le contraire. J'ai déjà failli le quitter mais il ne veut pas, il est venu chez moi pour avoir des explications. Il en a pleuré et là encore il ma dit qu'il m'aimait. Enfin c'est dur de le quitter et suite à ceci j'ai l'impression qu'il veut changer. C'est vrai que le Cancer est assez impatient, il veut tout tout desuite alors que cela ne fait que 3 semaines qu'on se fréquente. Je trouve qu'il a du mal à se livrer à moi, je ne sais plus quoi faire avec ce Gémeaux. Pourriez-vous m'éclairer sur ce signe à savoir comment je dois me conduire avec lui ? Comment savoir s'il est sincère dans ses sentiments ? Merci à vous car là je suis complètement perdue dans cette relation.

Notre opinion :
Vous voulez une histoire fiable, des certitudes, des preuves... Vous voulez un homme qui se raconte alors que les hommes détestent cela par nature... Vous exigez beaucoup, vous augmentez le stress de votre rencontre et votre partenaire semble aussi avoir ses exigences, ses besoins ou réticences... Trois semaines de chahuts divers et variés tout en cherchant à parler d'amour : les mots d'amour n'ont pas d'importance au début d'une histoire, ils sortent trop facilement de la bouche. Prenez le temps de vivre avec votre Gémeaux qui par essence aime la vie dans sa légèreté, les rires, les atmosphères sans contraintes mais variées tout ce dont le Cancer se méfie craignant la futilité, voire la superficialité. Soyez plus détendue et profitez du moment présent sans tirer des plans sur la comète. La profondeur de votre rencontre viendra plus tard ! Quand on vit avec quelqu'un de fondamentalement différent de soi, pour avoir une chance dans la durée, il faut accepter d'emblée les différences et ne pas chercher à changer la personne qui vous accompagne. Si petit à petit vous commencez à apprécier ces différences, vous aurez un avenir commun, sinon...

Je suis Gémeaux, sincère et non double visage. Je suis humaine, ,je me donne à fond mais je prends mes distances une fois pour toute. J'encaisse pour offrir mon sourire aux autres. ,Je suis très compréhensive, nerveuse... J''ai beaucoup de qualités. Ça c'est moi en Gémeaux.

Une femme Gémeaux avec un homme Balance, ca peut coller ? Sachant que le Gémeaux, je pense, a besoin de bcp de preuves d'affection et que la Balance dans ce sens là est un peu avare... éclairez-moi !

Notre opinion :
Astrologiquement, c'est au Gémeaux de donner le goût de l'expression amoureuse à la Balance. Si cette incitation paraît harmonieuse, la Balance suivra, puis démultipliera - toujours avec le sens de l'harmonie en excluant le tumulte.

Je partage l'idée qu'un Gémeaux, en tout cas moi je suis une Gémeaux, est un être doué d'une grande sensibilité ce qui lui vaut surement d'être compréhensif.
Souvent perturbé par la dualité des sentiments, ressentiments, idées, c'est ce qui fait notre originalité mais ne nous rend pas service. Quand il s'agit d'amour, je crois qu'on peut faire souffrir énormément car les sentiments peuvent être très forts et sincères et du jour au lendemain inexistants. Expérience vécue ! J'ai eu une bonne leçon en restant près de 3 ans avec un autre gémeaux, un moyen de connaître ses défauts et qualités à travers son "double".

Passionné, patient, ouvert mais maladroit, nerveux et a du mal à s'exprimer.

Moi je suis Gémeaux et à part "menteur" c'est à peu près vrai... faudrait rajouter "grande séductrice" ^^ !

C'est vrai que nous, les Gémeaux nous sommes doubles... Les gens n'arrivent pas à nous cerner... Ça a quand même des avantages !!

Hey, je ne suis pas menteur! Je l'étais étant jeune, c'est tout. Mais en tant que Gémeaux, je suis souvent en conflit avec moi-même. J'aime apprendre, mais des choses qui me seront utile seulement. Superficiel pas vraiment et immature je vous le laisse. Personellement, les meilleures relations que j'ai sont avec les Béliers. Je déteste les Vierges : ma source de conflits total.

• Bonjour, je suis Gémeaux. Parfois, j'ai l'impression que je vis deux vies ou plutôt que je suis double !! Je m'explique !!
Je fais tout pour mettre de l'ordre dans ma vie. Si je fais un projet à un certain moment, je m'arrête pour prendre du recul ! Mais une fois tout en ordre, l'ennui me tue !! Ceux qui me connaissent bien disent que je n'aime pas vivre en paix et que je crée les problèmes pour m'occuper à les résoudre !! C'est bizarre mais parfois c'est vrai !! En amour j'aime mon partenaire de tout mon coeur et le comble, pourtant parfois, je suis tentée de voir ailleurs !! D'autres bras, goûter à d'autres plaisirs, même si mon partenaire est ma raison de vivre !!!! Est que vous, les Gémeaux, vous êtes comme moi ?

• Mon ex est Gémeaux et à plusieurs reprises oui il a eu le goût d'explorer. Autant qu'il pouvait montrer sont amour en vers moi à la folie. Il attire beaucoup de monde, des grosses foules de personnes et ça donne le choix. Il a toujours le goût d'aller voir ailleurs et créer des problèmes.. C'est plus fort que lui. Mais si t'aime ton homme comme tu le dis, resiste à la tentation parce-que quand tu aimes un Gémeaux, c'est inconditionnellement. L'infidélité est une très grande déception pour tout le monde, et ça fait surtout très mal de se faire manipuler par un Gémeaux. Si tu l'aimes fais y attention.

Moi je suis une Gémeaux : je suis compréhensive, agitée un peu nerveuse mais jamais immature.

Moi je suis Gémeaux. Je me reconnais bien dans tous les critères. Je ne connais aucune limite dans mon couple et je l'ai trompée. Je regrette mais c'est trop tard. Je lui ai caché ma vie et il a fallu qu'elle insiste et qu'elle fasse du chantage pour que je lui avoue...

Je suis une fille Gémeaux et sûrement une grande manipulatrice. Comme une double personnalité, je suis en permanence torturée entre le bien et le mal. Je suis calculatrice et je me sers de mon sens de l'observation et de ma compréhension des autres pour mieux les piéger si je dois le faire. Je suis très douée en communication, je travaille dans la publicité et je peux mentir le plus naturellement qui soit comme si c'était la vérité. Je suis curieuse d'apprendre, je confirme, un tas de sujets m'intéressent comme les sciences, l'astrophysique, la philosophie, les nouvelles technologies, etc... j'ai soif d'apprendre. Je suis assez excentrique mais loin d'être superficielle quoique j'aime donner cette image pour que personne ne se méfie de moi... Au boulot, j'ai les dents longues, je veux prendre la place du boss et pour cela, je serai prête à tout. Généreuse ? Je dirais plutôt que j'ai été une bonne poire pendant des années et que j'ai été tellement blessée par les autres, qu'aujourd'hui, je ne le suis plus tellement et préfère penser à moi avant tout. Bavarde, je l'ai été pendant des années mais aujoud'hui, je préfère le silence et le mystère.

Je suis Gémeaux et j'aime bien garder le contrôle de tout. Je m'adapte partout et à tout.

Franchement les défauts des gémeaux sont corrects : instable, immature, menteur, manipulateur. Grand séducteur : oui car ils ou elles savent se faire des amis en un clin d'oeil. Très sociable et aime rendre service. Changeant oui, oui et oui . Inconscient. On a l'impresssion qu'il ne comprend jamais rien. Refuse de faire des efforts. Il se fout de tout. Ah ! Les Gémeaux WOW !!!!!. Mon ex a été un enfer pour moi étant Poissons .

Je suis Gémeaux et je me retrouve dans les qualités et défauts et je cache mes sentiments par l'humour ou la désinvolture. Je peux être blessée mais je vais le cacher. Je dissimule mes sentiments et c'est difficile pour moi à gérer ça car j'ai peur du rejet de l'autre. Dans les défauts je rajouterais trop sensible et parfois vulnérable, dans les qualités, optimiste et de très bonne compagnie, attachante...

Personnellement je suis Gémeaux, et j'avoue qu'on a un caractère très dur à cerner. Je ne suis pas du tout la personne que je montre au monde. Par là je ne dis pas que je suis faux. Je peux être au plus bas, je vais toujours dire au gens que je vais bien avec un grand sourire, je ne vais jamais avouer que je vais mal. Je suis très très fière et très têtue. Mais quand on aime une personne, avec le temps, ça diminue, enfin chez moi... Je suis très lunatique aussi. C'est vrai qu'en relation amoureuse c'est compliqué. Je l'avoue j'aime que dans la rue on me regarde et que les regards soient posés sur moi, mais dès qu'on me drague je les stoppe direct. Je ne serai jamais infidèle à mon homme, ni même prendre le numéro  de quelqu'un où quoi que ce soit. Question beauté en toute modestie oui c'est vrai, la plus part des Gémeaux sont vraiment beaux. C'est vrai on aime paraître jeune.

Moi je trouve que les Gémeaux sont génés à prouver leur amour. Je suis une Gémeaux et je suis embarrassée à être démonstrative.

Mes qualités : réaliste, mature, dynamique, aimable, débrouillarde, sage, comprehensif, curieux, discipliné...
Mes défauts : lunatique, égoïste, critique, insécure...

Les Gémeaux sont doubles. Ils sont capables de jouer un rôle BCBG par exemple au cours d'une soirée et se transformer en dépravés quelques heures plus tard. Ils savent s'adapter au monde qui les entoure ce qui les rend insaisissables. Mieux vaut être très vigilent quand on vit avec un Gémeaux.

Je suis Gémeaux, je crois qu'on aime les contacts et qu'on aime vivre beaucoup de choses alors aux yeux de quelqu'un d'un peu figé, on peut paraître double, voire multiple. Je crois qu'on s'intègre dans différents styles de vie, c'est tout.

EN TOUTE MODESTIE : Beau, gentil, magnifique...

J'entretiens une relation amoureuse avec un Gémeaux, et il est vrai qu'il est très difficile de le cerner. Dans les défauts des Gémeaux il y a marqué : menteur et simulateur, j'espère qu'ils ne le sont pas dans leur relations amoureuses.
Mon père et mon frère sont également Gémeaux, mais ont des personnalités très différentes.

Gémeaux et fière de l'être, j'avoue que tout ce qui est dit là est vrai. Je dois avouer qu'il m'est arrivé de simuler avec mon partenaire. J'aime bien exagérer parfois, je ne mens pas mais j'ai tendance à en rajouter. Sinon quand je vais à une fête j'adore faire la conversation à tout le monde ce qui ne plaît pas forcément a mon ami.

Je suis sortie avec un homme Gémeaux, je confirme que c'est une personne difficile à cerner. De plus, c'est une personne menteuse, manipulatrice et qui ne connait aucune limite.

Dans le fond un Gémeaux n'est pas si compliqué.... On a juste besoin d'originalité !!!! A partir du moment où l'on ne s'ennuie pas, tout va bien... Pour ma part dans un couple trop routinier, je pars...

Moi, je suis Gémeaux comme mon père et ma grand mère. On est tolérant, facile à vivre. On cache bien notre jeu mais delà à mentir non, manipulater non plus. J'aime bien me surpasser dans les sports surtout les arts martiaux. Je suis têtue comme une mule parfois. Je suis fière d'être Gémeaux.

Je suis Gémeaux ascendant Gémeaux et je pense que nos principaux défauts sont de ne pas avoir confiance en nous et d'être trop sensible. J'ai aussi un ami Gémeaux et je peux remarquer que nous sommes têtus, compréhensifs, sensibles. Et malgré le fait que je sois une Gémeaux j'ai aussi parfois du mal à le cerner. Cependant nous ne sommes pas manipulateur pour faire le mal mais en ce qui me concerne je trouve toujours le moyen de tourner les situations à mon avantage ou à celui de mes proches. Nous sommes assez calculateurs. Je pense par contre qu'être ascendant Gémeaux n'est pas un cadeau car nous sommes dejà sensible alors imaginez dans la vie amoureuse !

Moi je suis Gémeaux et j'ai remarqué il n'y a pas longtemps que j'ai vraiment une double personnalité ! Je peux m'adapter facilement à tout genre de personnes ! Je change facilement de face. Un moment, je peux être la meilleure amie et quelques heures après la pire ennemie ! Mais nous sommes très sensibles et avons besoin de beaucoup d'attention. Nous avons besoin d'aimer et de nous sentir aimés ! Mais comme la si bien dis l'un d'entre vous, les Gémeaux ont du mal à montrer leurs sentiments, nous sommes gênés ! Moi je suis gênée de savoir ce que l'autre va penser de moi quand je lui dirai mes sentiments ! Même quand j'ai envie de le dire ça ne veut pas sortir, c'est une chose bizarre ! Donc pour tous ceux qui sont en couple avec des Gémeaux et qui ont l'impression que leur partenaire n 'exprime pas assez ses sentiments, ne lui en voulez pas il/elle est juste un peu gêne(e) de vous avouer ce qu'il/elle éprouve pour vous :).

Je suis Gémeaux et j'avoue que je ne suis pas d'accord avec le défaut menteur car ce défaut n'a pas de relation avec les signes astrologiques mais avec d'autres choses.

Moi-même qui suis Gémeaux, je suis tombé sur beaucoup d'homologues très posés, parfois même assez effacés, mais ce n'est peut- être qu'une apparence.

Je suis Gémeaux. Je suis donc communicative, angoissée, très nerveuse, lunatique, receptive, capricieuse, menteuse (à bon escient comme j'aime dire) double, forte, amoureuse passionnée...Mais je peux aussi me révéler rêveuse, calme (extérieurement), honnête, fragile ; sûre de moi. J'ai une nette tendance à vouloir fuir mon partenaire et à ne vouloir rien laisser entrevoir de mes sentiments...
Instable, jai les défauts de mes qualités...je suis tout et son contraire ! Fatiguant pour les autres et pour soi-même mais tellement divertissante !

C'est vrai qu'étant Gémeaux, avec mon signe, on ne sait jamais sur quel pied danser !!! Je suis double face en fait, un coup je peux avoir envie de m'amuser, faire la fête, de parler a tout le monde; d'autres fois je suis calme, posée, compréhensive mais par contre je suis bavarde et curieuse. Je me lie vite aux gens et je m'ennuie vite. C'est vrai, comme certains l'ont dit, on peut avoir des qualités et des défauts qui sont contraires.

Je suis Gémeaux et ne dirais pas que nous sommes menteuses mais plutôt sujettes à d'incessantes dualités qui font que l'on peut croire que nous sommes instables et quelque peu comédiennes. Nos changements brusques d'humeurs sont dûs à un "excès" de sensibilité face à chaque détail du monde qui nous entoure (observatrice et très réceptive); Ce qui fait qu'en un quart de tour, nous passons du moulin à paroles au silence total ou de l'éclats de rire aux larmes chaudes...Bref, c'est noir ou blanc. Ne connaissant pas bien l'homme Gémeaux, je sais que nous les femmes de ce signe sont pleines de vies, prêtes à tout pour vivre des instants de fous rires, ce qui peut faire croire que nous sommes légères; ERREUR ! Pas facile de conquérir une Gémeaux car nous ne sommes jamais vraiment acquises et cernées. Allez comprendre: on peut chercher stabilité, réconfort, cérébralité, calme, virilité, sérieux chez un homme, être complètement à sa merci et le vouloir très sexuel et fidèle; puis l'instant d'après, le vouloir mi homme-mi adolescent, avide de découvertes, en perpétuels mouvements, amusant, bonificateur d'ambiance, original, inconstant, sucitant chez nous le désir, la passion sans pour autant les concrétiser physiquement). PAS DE LIMITES CHEZ LE GEMEAUX. Cela fait 10 ans que je suis mariée,et je peux vous assurer que mon mari n'a pas fini de me découvrir et reconnait ne toujours pas savoir à quoi s'attendre avec moi. Au moins, pas de routine dans notre couple (il est bélier). A vous de voir maintenant....

Bah je suis Gémeaux et loin d'être une menteuse, par contre je suis franche et cash, honnête et toujours sincère!!
A rf!! Il n'y a pas grand chose de vrai dans cette description des Gémeaux..!!

Je suis une Gémeaux et très menteuse ! J'aime m'adapter à chaque contexte.

Je suis sortie avec un Gémeaux et d'après ce que j'ai pu observer, ils ne sont pas très sincères et un peu lâches. Ils ont un côté libéral et assez  "je cherche des personnes pour me divertir" que je trouve amusant et sympa. Ils ne sont pas fidèles, cherchent à s'amuser et à faire de nouvelles rencontres. Je les trouve assez matérialistes en quête de confort, de soins, etc. Ils aiment la nature et sont interessés par beaucoup de chose. Pour finir, je trouve que les Gémeaux sont égoïstes mais on les aiment toujours manipulateurs !

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?