Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Caractère du Capricorne

La personnalité du Capricorne

Vous découvrez les qualités et les défauts de votre signe astrologique vu par des hommes et des femmes Capricorne comme vous.

Les qualités du Capricorne :

• Sérieux
• Stable
• Humble
• Précis
• Aimant la solitude - peu d'amis mais attentif à eux
• Discret
• Fidèle
• Sincère
• Cultive un humour raffiné - aime les jeux d'esprit
• Attiré par la vertu
• Persévérence
• Indépendant - Autonome

Les défauts du Capricorne :

• Un peu trop conservateur
• Entêté
• Avare
• Morose
• Méfiant
• Triste
• Jaloux(se) en amour
• Un peu soupe au lait
• Dépressif
• Pessimiste
• N'aime pas les fêtes excessives
• Peu de confiance en soi

Je suis Capricorne, et je suis souvent triste, pourtant rien ne me rend triste.
Je m'isole des autres sans m'en rendre compte, par contre je suis trés extraverti et aime avoir de nouveaux amis, mais est-ce que ces amis accepteront mon côté conservateur ?

Je suis Capricorne ascendant Gémeaux et je ne suis pas du tout avare. Je dépense souvent excessivement pour ceux que j'aime, ce qui me crée des difficultés financières (que je déteste par ailleurs). Je me trouve généreuse de tout : de mon argent et de mon temps. Par contre c'est vrai, je n'ai pas beaucoup d'amis mais ceux que j'ai, j'y tiens et je les soigne.

Je ne me connais pas.

Une femme Capricorne : persévérante, généreuse, fidèle, jalouse, dépensière, rancunière, complexée.

Moi c'est tout le contraire aussi, je suis dynamique j'ai plein d'ami(e)s, je suis très ouverte, délirante, mais légèrement timide.

Mon chéri est Capricorne, il n'est pas du tout dépressif et il adore faire tout le temps la fête. Il est jaloux mais c'est juste pour prouver son amour. Je l'aime.

Je vis avec un homme Capricorne et j'avoue que les traits de caractère sont forts similaires. Il est très énigmatique, réservé, ambitieux et parfois il peut sombrer dans une étrange mélancolie que je ne peux expliquer.

Je suis Capricorne, beaucoup de traits énumérés me vont tout à fait. Mélancolique/grave/profondeur des pensées...dépressive recherche les gens très authentique, non superficiels,très axés sur les émotions, la profondeur, . manque de confiance en moi, isolement, mais avec une partie refoulée énergique et qui veut s'amuser, mais le quotidien de mes émotions font rarement place a cette Moi enjouée...malheureusement.
Très franche, directe, honnête, sincère, loyale, humble, entre autre...

Je suis Capricorne , c'est vrai que d'un coup je peux devenir triste juste en repensant au passé qui c'est peut être mal passé. A part ça , je suis autonome et au jour d'aujourd'hui, je me méfie des ami(e)s. J'ai très peu de vrais ami(e)s mais beaucoup de connaissancee et de potes. .. Sinon, je suis sérieuse (ça dépend pour quoi). Indépendante , oui un peu mais j'aime bien être entourée... Je ne suis pas très timide et je dis ce que j'ai à dire (honnête). Je suis aussi très généreuse avec les gens que j'aime, et j'ai du caractère ...

Moi je suis un homme calme, souriant, généreux, aimable, simple, ouvert et sans problème. J'aime qu'on me reporche et je n'aime pas la trahison. J'adore le rire, les blagues, etc...

Je suis très gentille, généreuse, ambitieuse. Très jalouse en amour, triste, ça depend de certains moments. Je n'aime pas trop me faire des amis et j'adore m'amuser et surtout adore son Dieu chéri... On dit que les femmes Capricorne rencontrent des problemes pour faire des enfants moi je dis que c'est faux. Ce n'est pas encore mon cas mais il suffit d'avoir confiance en celui qui fait des miracles et qui nous aime, c'est à dire Dieu. Merci à toutes et à tous. Bisous.

Dans les défauts, je me trouve, morose, triste, dépressive, j'aime la solitude, tout ce qui est écrit est exact

Née le 12 Janvier, je ne suis pas froide ou je peux l'être quand bon me semble. Mes sentiments, je les exprime. Jalouse, pessimiste voir dépressive, aucun sens de l'humour, bosseuse, radine, je peux être très joyeuse ceci dit, a l'écoute de l'autre.
Confiance qu'en moi-même, j'aime me retrouver seule, isolée, coupée du monde...
Franche à être méchante, je suis aussi impulsive, colérique...

Je suis Capricorne et avec les années j'arrive à me comprendre. Je suis très honnête autant avec moi même qu'avec les autres, même trop ! Pensant que c'est constructif, je ne me gêne pas pour dire ce que je pense au risque d'être blessante. Je suis dépressive et pleine de vie en même temps ce qui amène la confusion, c'est une forme de bipolarité. J'ai besoin de me retrouver seule autant que j'ai besoin de rire un bon coup avec les gens que j'aime. J'aime les choses simples mais j'ai le don de me compliquer la vie... Jalouse et insécure oui de nature mais ça se travaille et suis très fière de mon cheminement sur cet aspect mais AVARE ?!? Non pas du tout c'est justement tout le contraire je suis très généreuse de mon temps mon argent (au risque de me priver) et trop de mon énergie à me casser la tête pour le bien des autres... Bref, nous les Capricornes, je crois que tout dépend de la chimie avec la personne qui se trouve devant nous, nous pouvons être aussi froids, méfiants et introvertis que nous pouvons être attentionnés, chaleureux, compréhensifs et accueillants... Et oui, c'est vrai que nous sommes toujours à la recherche de quelque chose qu'on arrive pas à déterminer ce qui nous procure une tristesse intense et un vide insatiable à combler...mais comment le combler ???....je crois que nous avons juste besoin d'un peu d'amour et d'attention au même niveau qu'une plante a besoin de son eau et du soleil... Et si nous prenions les choses moins à coeur, ça irait peut-être déjà beaucoup mieux !!!

Je suis sérieuse, trop quelquefois. Pas pessimiste mais je pense en négatif pour être au mieux.

Mon chéri est Capricorne. Il est jaloux, trop même. Il est pessimiste, très sincère et franc aupoint de blesser. Il est aussi têtu mais il est doux, gentil...

Jeune homme 22 ans Capricorne. Je suis généralement triste, solitaire, calme, honnête, sérieux, ambitieux, aime travailler, très refléchi, rigoureux, tenace, sûr de moi. Je n'aime pas trop le changement. J'aime la routine et j'ai le sens de l'humour surtout quant je me sens à l'aise, très sensible...

Certes, je suis un peu pessimiste mais j'ai heureusement réussi à l'être moins. Par contre, j'ai confiance en moi mais je n'ai pas confiance aux autres. Je suis aussi très sincère, dans le bon comme dans le mauvais, ce qui m'amène parfois à des ruptures.

Je suis généreuse aussi, radine, dépréssive. Il y a des moments où je vais aller bien et tout d'un coup celà change sans aucune raison. Jalouse ô que Oui ... Une solitude, oui, pour pouvoir réfléchir.
Mais en tout cas je suis grâcieuse.. même si je ne vais pas bien je fais tout pour qu'on ne le remarque pas donc bien "discrète".

J'ai proposé le mot "dépressif" parce que je suis une femme capricorne, ma mère l'était et ma soeur ainée l'est aussi. Je trouve que nous avons une sorte de mélancolie qui nous tient. Là où je devrais être heureuse, j'ai du mal à être gaie. Je suis en manque permanent de quelque-chose et je ne sais pas de quoi.

C'est amusant, je suis Capricorne ascendant Capricorne et je suis tout le contraire des descriptions faites sur les Capricornes. Je suis : gaie - entourée de beaucoup d'amis - généreuse - dynamique - J'adore le changement et la nouveauté.

Je suis une femme Capricorne de 16 ans. J'ai découvert avec les années que j'aimais la solitude, je suis calme, très réfléchie... très généreuse ! Jalouse, je trouve des défauts à tout ce qui m' entoure ! J'adore m'isoler du monde et être dans ma bulle ! Voilà.

Votre message est adorable, ne vous enfermez pas trop tout de même parce que  ce que vous êtes sera utile à l'épanouissement de quelqu'un et en échange, cette personne vous apprendra à vous épanouir, cela s'appelle l'amour...

Je suis une femme Capricorne; je suis gentille ,amusante, généreuse, souriante, humble, respectueuse, dépensière, coquine, rancunière, bavarde, timide quand je suis face à des inconnus,tres jalouse en amour, J'ai peu confiance en moi. J'ai toujours besoin d'affection et pour un rien je deviens triste alors je m'isole et pleure un bon coup. Après tout redevient normal. Parfois je me demande qui je suis ?

Je suis très intuitive, j'ai besoin de m'isoler des autres comme jai besoin d'air pour respirer c'est très important pour mon bien-être et après être sortie de ma bulle, je redeviens plus joyeuse comme si j'avais fait le plein d'énergie. J'aime me faire belle et attirer les regards sur moi et en même temps je manque de confiance en moi.

Je suis femme Capricorne ascendant Vierge. Je dirais que le mot dépressif et un peu fort pour notre signe : mélancolique, seulement en se souvenant des échecs passé. Effectivement, nous sommes prudents et nos amis nous pouvons les compter sur une main mais nous sommes les amis les plus fidèles si les gens sont sincères !!

Bonjour à tous et à toutes.. je suis Capricorne aussi, et je porte exactement les traits de caractère situé au dessus, Je pense que le plus gros défaut des Capricornes c'est le manque de confiance en soi, et je rajouterais aussi que nous sommes un peu trop directe !! Moi je le suis (je suis une fille et ma franchise, ma colère n'a pas la différence de celui d'un homme) il ya des moments où il faut savoir se calmer sinon ça peut rapporté des ennuis. Les Capricornes ne sont pas souvent éloquants, ne vous méfiez surtout pas de l'apparance svp :). Ils ne feront peut être pas le premier pas mais si vous allez vers eux croyez moi vous ne le regretterez pas. En bref, même moi, j'ai un peu de mal à comprendre mes réactions mais une chose est sûre les Capricornes ne sont pas des mauvaises personnes certainement pas, ce sont des très bons amis et amants..

Salutations à tous les Capricornes !!

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?