Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Caractère du Bélier

La personnalité du Bélier

Vous découvrez les qualités et les défauts de votre signe astrologique vu par des hommes et des femmes Bélier comme vous.

Les qualités du Bélier :

• Audacieux
• Energique - Combatif - Enthousiaste
• Optimiste
• Pétillant
• Instinctif
• Ambitieux
• Aime la vie trépidante
• Créatif
• Passionné
• Sociable
• Loyal - Franc - Entier

Les défauts du Bélier :

• Effronté
• Impatient
• Colérique - Belliqueux - Versatile
• Volonté de dominer
• Autoritaire
• Agressif - Violent
• Anxieux
• Entêté
• Egoïste
• Mauvais perdant
• Goût des conquêtes insensées
• Infantile
• Hypersensible

Bélier ascendant Lion, je suis toujours en quête de nouveauté, j'adore voyager, c'est même une nécessité. Je suis très curieuse de nature, j'aime l'art, la littérature, la musique et je ne connais jamais assez de tous ces domaines...dans les relations amoureuses, je suis toujours passionnée, trés exigente (autant avec moi qu'avec les autres), sauvage, parfois indomptable, et je ne supporte pas qu'on ne me montre pas assez d'affection. Je suis douce, tendre, et je donne beaucoup de moi pour renouveler le quotidien et maintenir la flamme. Je suis toujours enthousiaste et plein de vie, pas du tout lunatique. En amitié je suis généreuse et très loyale. En cas de coups durs, j'accuse le coup difficilement au début, mais je rebondis toujours de façon surprenante.

Je suis jalouse, possessive, flemmarde, je veux tout sans faire d'effort, ambitieuse, colérique, narcissique... Un sale caractère de Bélier quoi ! Et ma phrase fétiche c'est : tout ce que je veux je l'aurais...

Je ne suis pas d'accord sur le goût des conquêtes insensées il y a une différence entre aimer le plaisir et le rechercher comme un hobby.

Moi aussi je trouve les défauts mentionnés pour le Bélier exagérés. Les Béliers ne sont pas égoïstes, ni agressifs et n'ont pas le goût des conquêtes insensées. Ils adorent conquérir mais de manière pratique.

J'entretiens une relation amoureuse durable avec un Bélier ( je suis poissons), c'est vrai qu'il est agressif quand on lui manque d'attention, il crit que ses idées sont les meilleures et les imposent à ses proches en croyant leur faire du bien (il est protecteur). Cependant, il s'investit beaucoup en amour, il est passionné. Il montre sans gêne son amour par des gestes affectifs. Défaut : très jaloux, possessif, explosif. Qualité: il donne envie d'avoir envie, met en confiance et son ambition fait plaisir . Le Bélier seul est peut être très égoïste mais en couple il se sacrifie beaucoup.

Je suis Bélier ascendant Lion. Et je me fais manger la laine sur le dos tous les jours. Je préfère les autres à moi-même. Ma souffrance ne compte pas si les autres ne souffrent pas.
Mes émotions et mes ressentis sont très violents. Je ris ou je pleure à grand bruit.
J'ai des idées folles et je fais beaucoup le singe pour amuser la galerie. Impulsive, oui.
Mon entourage me trouve gentille, intelligente, vive, têtue, naïve, caustique mais aucun ne peut dire que je sois égoïste car je dis oui à tout et que je suis toujours présente en cas de coup dur.
Je suis dépensière et très sentimentale. Par contre côté couette, je deviens sauvage.
Et quand j'ai une idée fixe, il faut que j'aille jusqu'au bout pour m'en libérer. J'ai besoin d'exulter.
Donc pour le portrait du Bélier sanguinaire sans foi ni loi...

(Rire), c'est mon homme tout craché ! insuportable, egoïste, violent, il pique une crise de colère sans que l'on s'y attende. Il aime plus que tout l' argent et dominer ! Mais il peut être très doux aussi et sa franchise blessante! Enfin bref mon Bélier à moi, il est insupportable et détestable mais je l'aime...

Je ne suis pas d'accord sur tout. L'égoïsme, je me connais, moi quand j'aime je donne tout et dans tous les domaines. Je suis fidèle. Je ne joue pas avec les sentiments. Je suis pénible à vivre mais je crois que mon compagnon me prend comme je suis. Chacun ses défauts.

Je suis une femme Bélier mais je ne fonce pas peur de moi même et peur de faire mal. Grand coeur toujours prête à aider.

Je suis une femme Bélier et je ne suis pas égoïste, j'ai trop de coeur pour cela et j'aime aider les autres. Douce, tendre,  j'aime ce qui est beau, discuter à deux. J'aime les enfants, j'aime faire à manger, dormir, faire l'amour. Je suis une aventurière. Comique, clown à mes heures. J'aime le parfum, j'aime la chaleur du soleil.

Salut, je suis Bélier, et je trouve que certains défauts et qualités ne sont pas toujours vrais !!
Par exemple je suis très romantique, je ne suis pas du tout dominante ! Au contraire je me fais souvent dominer. Agressive, oui je l'avoue, mais que quand on l'est avec moi. Anxieuse très. Non, je ne pense pas être égoïste, je ne le suis pas, ni mauvaise perdante. Hypersensible..oui . Infantile ? Non je ne pense pas.

Bélier je suis et me demande qui a fait cette description du Bélier, ce ne sont que généralités qui à mon avis ne représente pas vraiment le Bélier. Un Bélier est agressif quand on l'agresse. Il est très fidèle en amitié comme en amour, à la rigueur peut être un peu possessif mais qui ne l'est pas quand on aime ? Jaloux, comme tout le monde je crois. Je pense que certains témoignages ici relatant quelques mauvaises expériences avec des Béliers ne doivent pas ternir ce signe. J'ai lu que nous étions égoïstes... Ben voyons... Quelle affrmation !!! Je n'en reviens tout simplement pas...

Bonjour, Bélier devant l'Eternel, je pense que le caractère se résume à une seule chose : l'impulsivité.
Le Bélier fonce, un point c'est tout, travail, amour, sport... Qu'importe si il se fait mal, il lui suffit de s'isoler deux minutes et il y retournera... Mais gare à la surtension... Car alors là le Bélier est dangereux autant pour lui que pour les autres. Et seule une grande dextérité et beaucoup de tendresse et d'amitié peut le calmer.

Bonjour, j'ai vécu 4 ans avec un homme Bélier, c'est vrai que tout ça les décrit bien : colérique, autoritaire, agressif, toujours vouloir plus de l'autre mais ils ont une double facette, un Bélier fragilisé par les choses de la vie devient vite une personne qui ne montre pas ses sentiments et qui perd vite le fil de ce qu'il vaut . Un B élier c'est la force de caractère mais peut être très vite destabilisé par ses émotions et peu devenir très vite une personne dans une bulle d'où il est très dur de le faire sortir.

Je suis une femme Bélier avec un homme Bélier depuis 12 ans et c'est le top. Je ne pense pas que nous soyons égoïstes. Juste un besoin de liberté que l’on sait respecter l’un vis-à-vis de l’autre.
Nous sommes tous 2 très positifs toujours dans l’action, la joie, le rire… En cas de coup dur, l’un sait toujours rebooster l’autre.

Tous les hommes Béliers que j'aie connus ont tous été de parfaits égoïstes, aveugles à propos des besoins de l'autre. Par contre si on ne satisfait par leurs exigences, ils deviennent colériques ou menaçants.

Je suis mariée à un Bélier, je crois que pour être heureuse avec un Bélier il faut faire preuve d'une certaine domination parce que c'est vrai que sinon, la vie de couple devient pesante. Il m'est arrivé de baisser la garde et tout de suite j'ai ressenti une certaine agressivité.

Je sors avec une Bélier et la vie n'est pas heureuse. Je ne supporte pas la domination.

Je sors tout juste d'une histoire avec un homme Bélier : les 2 premiers mois ont été passionnés comme jamais et ensuite, du jour au lendemain, sans aucune explication, n'est plus jamais revenu me voir, ne décroche plus son tel, ne répond même pas à mes messages... jamais vu quelqu'un d'aussi lâche et égoïste !

Je suis déjà sortie avec un bélier, les six premiers mois étaient très passionnés, mais j'ai vécu un revirement de situation quasi incompréhensible, un besoin de liberté et de détachement que je n'ai encore jusque là jamais compris lorsque l'on dit aimer quelqu'un, selon moi, un signe pas du tout fait pour vivre avec qui que ce soit !

Ah! Moi ça fait 8 mois que j'aime un Bélier... Mais quand je lis ce qu'ils écrivent sur eux... je ne vois pas mon Bélier à moi... Peut-être que son ascendant joue un grand rôle dans sa personnalité...

Les ascendants jouent de très grands rôles à mon avis car je ne vois pas tous les défauts qu'il y a de marqué dans cette page avec les béliers que je connais.
En revanche c'est vrai que parfois ils ne sont pas facile à vivre... Mais ils peuvent être très attentionnés, du moins c'est mon avis personnel...

Je suis Bélier ascendant Bélier : toujours le goût de nouveau dans mes relations amoureuses. Je suis tout à fait d'accord avec la description du signe cela est moi tout craché.

Je vis avec un Bélier depuis 13 ans, je suis une femme comblée, il faut simplement aimer l'autre avec ses qualités et ses défauts ! Il est très attentionné, pas plus égoïste qu'un autre et très à l'écoute!

Je suis Bélier ascendant Bélier et je me reconnaîs dans certaines choses mais pas dans toutes !! Je suis généreuse et pas du tout égoïste, j'aime séduire mais je n'aime qu'une seule personne !!! Têtue oui mais sais me remettre en cause, et aussi très altruiste. Je n'agresse que si je me sens agressée !!!

Je suis bélier... et pour les défauts je trouve ça exagéré ! Bon, je suis effronté, on ne doit pas non plus m'embêter trop longtemps, j'adore commander et donner des ordres qui façonneront mes ambitions, je suis autoritaire certes, entêté aussi... Agressif, si on m'agresse et très mauvais perdant... Mais j'aime offrir, c'est même ce qui me fait le plus plaisir, offrir tout à mon amour, je ne suis pas égoïste et jusqu'ici mes conquêtes insensées se sont résumées à une Femme. Alors non ! Tous les béliers ne sont pas comme ça ! Car j'ai tous les qualités et défauts, mais je ne suis pas égoïste ! Et pour ce qui est d'être belliqueux : on l'est tous un peu au fond de nous, qu'on se le dise !

Je sors avec un Bélier et ma relation est très bien. Il est un peu jaloux mais sinon tout va bien. Il n'essaye pas de dominer et n'est pas agressif. Je trouve que c'est un peu exagéré.

Je sors avec un Bélier depuis 6 mois, les trois premiers mois il était attentionné, m'appellait, se montrait amoureux et intéréssé. Depuis que je lui ai montré mes sentiments, il me fait galérer, il ne répond plus, et me fait courir. Dès que je prends du recul il revient vers moi, le "fuis-le il te suit" ça marche très bien avec ce signe. Je pense que c'est quelqu'un de très lunatique.

Je suis Bélier , et je suis d'accord avec certaines choses, certains défauts mais tout dépend de la personne. Ce n'est pas parce qu'on est Bélier qu'on est tous comme çà ... Mais bon, je reconnais qu'on a un caractère assez fort quand on le veut.

Moi, je posséde bien de ces qualités et défauts, je suis Bélier ascendant Verseau. Je suis un Bélier célibataire qui a souffert par passion, je suis attiré par les conquêtes incensées. J'ai besoin d'une vie trépidante, c'est vital mais ce n'est pas toujours le cas, je survie. Je suis un mystère pour moi même. Dur dur d'être Bélier, excusez-nous mesdemoiselles.

Salut,
moi aussi je suis bélier, je suis d'accord que les Béliers sont, plus ou moins, impatients, entêtés, autoritaires, un peu agressifs, mais surtout pas égoïstes. Pour ce qui est de qualités, j'aimerais ajouter fidèles, corrects dans leurs relations et bienveillants.

Bonjour
Je suis Bélier je suis d'accord sur les qualités et sur certains défauts, je trouve que c'est un peu abusé surtout sur égoïste car je suis très loin de l'être et idem sur le goût des conquête insensée.

Comme beaucoup d'autres, "la mauvaise foi" me semble très déplacée dans cette liste !!! Je suis au contraire totalement allergique à ce défaut. Le mensonge me gène également !

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?