Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Compatibilité astrologique
Vierge

Compatibilité amoureuse avec le signe de la
Vierge

La Vierge n'est pas un signe à qui l'on raconte des histoires bien longtemps. Votre exigence dans la précision de vos échanges amoureux vous précède ! On sait d'avance que le futile, le léger n'est pas une façon de vivre qui vous tente. Les partenaires imprévisibles, contents d'eux-mêmes qui vivent au jour le jour vous comparent à un iceberg ! Comme, ils se trompent !!!

En savoir plus sur les éléments Feu Terre Eau Air

Les mauvaises langues vous disent calculatrices, vous les Vierges. Ces personnes n’ont pas compris l’importance que vous accordez à la construction d’une relation. Vous aimez dans la solidité. Vous avez besoin de certitudes concrètes. Les relations cartes sur table vous sont indispensables. Les femmes Vierge n'aiment pas les rêves éveillés et les histoires d'amour sans contenu, peut-on leur en vouloir ? Elles ne sont pas du genre à gémir non plus quand tout va mal.

Cet esprit de raison, vous le trouverez naturellement dans les signes de terre (Taureau – Vierge – Capricorne) comme vous. Structure, fiabilité, projet raisonnable... Les couples en terre sont des architectes compétents qui ont besoin de perspectives pour l’avenir. Puisqu’il y a toujours deux faces à une médaille, le fait d’avoir le besoin de tout prévoir, en ce qui concerne les couples qui ont déjà un long passé commun, ceux-ci peuvent avoir un sentiment casanier qui peut s’avérer pesant pour des personnes dont l’appétit de vivre est « déraisonnable ». Pour éviter cette différence de tempérament, la femme Vierge devra apprécier, voire « soupeser » la tonicité de son partenaire afin de savoir si les densités de chacun sont suffisamment proches pour résister au temps et à ses appels parfois anachroniques. Pour le reste, tout est possible et durable dans l’harmonie.

Les signes d'eau (Cancer – Scorpion – Poissons) vous apportent une touche sentimentale qui égaye votre vie. Vous leur apportez des certitudes dont ils sont friands et ils vous apportent une poésie qui vous rend la vie plus douce. Pas de passion à attendre mais une solution de vie pouvant s'approfondir avec le temps. Une relation faite de complémentarités et d’union complice. Une association de tempérament qui permet l’enracinement. En poursuivant l’image, les arbres qui ont tant besoin de terre pour grandir et qui peuvent vivre les racines dans l’eau (le saule, le chêne…) ont une densité de bois extrême, une durée de vie qui ne l’est pas moins et une faculté de régénérescence stupéfiante. Une métaphore qui colle aux amours de la femme Vierge qui choisit de vivre avec un signe d’eau.

Les signes de feu (Bélier – Lion – Sagittaire) vous grisent, ils parviennent à vous impressionner par leur dynamisme mais vous êtes incapable de nourrir cet emportement, cela vous fatigue... Vous lâchez prise, peut-être à tort ! Sans vous forcer contre nature, appréciez leur furie ! Cette dernière vous manque parfois dans des amours trop réservées. Par contre, il n’est pas rare qu’une femme Vierge se laisse emporter par une passion subite pour un signe de feu. Si cela est votre créneau actuel, ne projetez rien. Laissez respirer votre relation, elle prendra une forme plus concrète après le premier incendie. Sinon, ces relations avec les signes de feu vous laissent souvent sur votre faim. Vous n’aimez guère être dans le court terme et la spontanéité instinctive. Vous appréciez les agissements qui sont l’expression d’un sentiment. Les signes de feu n’aiment pas laisser de traces derrière eux parce qu’ils estiment être « l’amour personnifié ». Ils sont donc dans l’incapacité de vous rassurer. Vous devenez suspicieuse à leur égard. Ils ne savent pas faire machine arrière et vous, vous détestez cela de sorte qu’un ratage devient une cicatrice.

Les signes d'air (Gémeaux – Balance – Verseau) vous n'y comprenez pas grand-chose à moins d'avoir un ascendant en air et être très amoureuse. Vous trouvez leur façon d'aimer indiscernable, peu crédible et pleine d'insécurité. Beaucoup de compromis à faire pour se saisir d’un signe d’air sans l’étouffer. L’exercice est périlleux et la réussite du couple ne pourrait venir que de vous et de vos efforts à tolérer la légèreté et le jeu d’absence et de présence qu’affectionnent les signes d’air. Ils sont là pour vous quand vous n’avez pas forcément besoin, sont absents quand vous êtes en détresse. Il n’y a pas de méchanceté absolue entre vous et les signes d’air, simplement vous êtes dans des univers amoureux qui peuvent se croiser mais rarement se rencontrer sur le fond. Si vous cherchez pendant une période de vie une relation sans complication, les signes d’air sont faits pour vous. Si vous êtes une femme Vierge qui cherche l’épanouissement de longue haleine : tournez les talons. Une règle de survie pour le reste : acceptez leur "génie inventif" et offrez leur votre rigueur !

Votre force : votre méticulosité à construire une relation. Votre faiblesse : votre esprit au doute quand vous ne comprenez pas les intentions de votre partenaire. Prudence : ne pas vivre l'amour comme vous avec "préméditation" n'est pas forcément un défaut. Votre scepticisme vous joue des tours. Donnez un peu plus de fraîcheur à vos élans et soyez "périodiquement" plus spontané(e). Laissez vous séduire par le superflu sachant que votre esprit saura faire le ménage entre ce qui est utile et ce qui ne l'est pas. Sans spontanéité pas d'abandon possible, pas d'abandon pas d'amour complet... Une Vierge détendue est un amour alors détendez-vous !

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?