Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Compatibilité astrologique Taureau

Compatibilité amoureuse avec le signe du Taureau

La femme Taureau est un ange patient mais un ange qui sait ce qu’il veut et qui fera tout pour aboutir à la communion sublime. Une femme Taureau sait se sublimer quand elle se donne à l’amour mais encore faut-il que sa longue quête de l’amour complet soit compréhensible des signes astrologiques plus trépidants.

En savoir plus sur les éléments Feu Terre Eau Air

Pas de passion ravageuse mais une démarche de construction. Le Taureau aime l'amour de par sa nature mais un amour dépassionné, sans heurt avec un souci de possession qui le submerge peu à peu. Un tel amour si enveloppant est-il toléré par tous les partenaires ? Malheureusement non...

La femme Taureau se rapproche naturellement des signes d’Eau (Cancer – Scorpion – Poissons) parce qu’elle sait que son art de vivre peut ravir ces partenaires assoiffés d’amour romantique. Le charme de la femme Taureau est sa sensualité très expressive quand elle est heureuse de partager. Une chaleur, une tendresse, une attention qui se signale toujours plus et qui comble les plus sentimentaux qui aiment être choyés. Les besoins sentimentaux des signes d’eau étant insondables, la patience démonstrative de la femme Taureau ne l’étant pas moins, ces amours peuvent être fusionnelles à condition de ne rien garder pour soi et de ne pas jouer de trop près avec la rancune. Parlez à ses signes, montrez qui vous êtes en toute nudité, vous les charmerez. N’entrez pas dans leur jeu des sentiments insondables car ils s’y perdent eux-mêmes. Hormis cela vous avez l’ascendant sur eux, à vous d’être irrésistible, chose que vous savez parfaitement mener.

La femme Taureau se sent complice des signes de terre (Taureau – Vierge – Capricorne). Des relations amoureuses sans doute pas exaltées mais plutôt constructrices qui investissent dans l’avenir avec sérénité et lucidité. Pas de surprise mais beaucoup de force à partager avec peut-être un petit défaut commun, faire entrer les valeurs matérielles dans les décisions d’avenir. Tout le monde n’aime pas calculer l’amour. Diplomatie donc pour faire des comptes sains et ne pas perdre son temps avec des considérations trop terre à terre. Rien qui ne soit insurmontable quand l’amour est là. Ne vous endormez pas sur vos lauriers cependant. Le ronron du bonheur tranquille est un piège qu’il faut savoir contourner. Vous pouvez donner de vous-même, vous devriez être comprise et tant que c’est le cas, votre couple vivra. Vos investissements de cœur et de corps sont essentiels.

La femme Taureau est désarçonnée avec les signes de feu (Bélier – Lion – Sagittaire). L’emphase, les grands transports subits, les changements de cap à 180° en moins de trois secondes, des notions incompatibles avec le besoin de tranquillité du Taureau. Dans ce cas, la femme Taureau est complètement inactive si elle souffre. Bien sûr, les périodes très amoureuses effacent de telles distances amoureuses mais si les tensions surviennent, peu de couples peuvent survivre. Nul ne peut aller contre sa nature profonde. Prudence, tolérance face aux agitations, ne reniez pas les bénéfices de la spontanéité et cultivez votre image d’amoureuse éternelle dans un esprit joyeux en jouant de certaines futilités qui augmenteront votre charme naturel. Vous avez de l’énergie à dépenser, vous avez une passion à défendre, soyez plus impulsive tout en faisant preuve d’intelligence, vous couperez l’herbe sous le pied de votre partenaire. Pas question de dormir donc, êtes-vous faite pour un état de veille permanent ?

La femme Taureau se voit dans les éternels compromis avec les signes d’air (Gémeaux – Balance – Verseau). Tout est possible mais rien n’est simple. Vous aimez l’enracinement et les signes d’air adorent déraciner les évidences. Cependant dans les étourdissements des airs, il est nécessaire à ces signes de donner un sens à leur vie et parfois une femme déterminée et silencieuse, sensuelle et accomplie peut émouvoir des signes d’air. Par contre, il vous est interdit d’être jalouse ne serait-ce qu’une seconde et ça c’est beaucoup vous demander. Les signes d’air aiment la liberté, pas nécessairement pour être infidèles mais ils ont besoin de ne pas sentir de fil à la patte. Etes-vous assez souple pour jouer avec des amours insaisissables ? Certaines femmes Taureaux y parviennent quand elles sont sûres de leur sensualité. Si vous êtes une femme Taureau toute timide, ce ne sont pas des partenaires faits pour vous. Pas de combats directs, vous perdriez, on ne se saisit pas du vent. Cependant votre solidité, votre force à exister malgré les embûches posent un sérieux problème de conscience pour un signe d’air amoureux. Sans ce brin d’amour fondateur, vous ne résisterez pas aisément aux courants d’air sans vous morfondre. Attention, vous avez l’art de la souffrance muette, ce n’est vraiment pas la voie de l’amour, lâchez prise si c’est le cas, vous avez mieux à faire ailleurs.

Votre force est votre patience à façonner votre couple mais n'oubliez jamais que nul n'acceptera d'entrer dans un moule même par amour si celui-ci ne convient pas. Vos conceptions de couple doivent être en concordance avec celles de votre partenaire, dans le cas contraire vous allez vivre dans une illusion qui partira en fumée ultérieurement.

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?