Compatibilité astrologique
Lion

Compatibilité amoureuse avec le signe du
Lion

Le Lion a une vision royale de l'amour. Il faut que ce soit grand, beau, valorisant pour que ce soit vécu dignement. Les petites amours discrètes de fonctionnaire n'intéressent pas le Lion. Les timides de l'amour - allez voir ailleurs, là où il n'y a pas de Lion !

En savoir plus sur les éléments Feu Terre Eau Air

La femme Lion est fringante en amour. Quand elle se sent aimée, elle est capable de générer une vive passion. La femme Lion envoie des signaux de séduction plutôt discrets parce qu’elle préfère être choisie. Dès lors, se met en marche une féminité aboutie particulièrement sophistiquée si son niveau social le lui permet. Une femme Lion bien dans sa peau sait se rendre désirable en toutes circonstances. Elle fait rêver, elle donne l’envie à ses prétendants de la conquérir avec panache.

Quand l’histoire s’installe, pour que la femme Lion continue à être le moteur du couple, il faut que le contexte de la vie commune soit raffiné, chaleureux, démonstratif et qu’il contienne une dynamique amoureuse palpable.

La femme Lion au contact avec les signes d’eau (Cancer – Scorpion – Poissons) ne retrouve pas cet élan vers un dynamisme soutenu. L’ambiance du couple est trop feutrée, à peine perceptible pour un Lion. L’amour doit être visible et se regarde droit dans les yeux pour une femme Lion. Un signe d’eau préfère les silences qui en disent long ceci au travers d’une cérébralité toujours plus intense. Deux façon de vivre l’amour, l’une sous une lumière éclatante, l’autre dans la pénombre : comment trouver le plaisir d’être ensemble durablement ?

Passé son petit péché d'orgueil, la femme Lion est adorable en amour. La vie n'est pas compliquée aux yeux du Lion à condition qu'il se positionne en haut de la hiérarchie qui l'avoisine. La mise en valeur qu’affectionnent tant les femmes est un impératif de vie commune pour le Lion. Ce rayonnement personnel peut ne pas être pleinement accepté par les signes de terre (Taureau – Vierge – Capricorne). Ces signes cartésiens privilégient plutôt les personnes humbles. Ils privilégient aussi les économies de moyen, les cheminements patients. La femme Lion préfère les audacieux, la force qui bat en brèche… Entre les signes de terre et la femme Lion les histoires d’amour sont une suite de compromis intelligents pour parvenir à l’équilibre dans le rapport des forces. Exercice qui peut s’avérer épuisant si l’histoire n’en vaut pas la peine.

Les signes d’air (Gémeaux – Balance – Verseau) sont bien accueillis par la femme Lion car à défaut d’être des séducteurs chevronnés, ils ont le talent de donner du mouvement au couple. La femme Lion apprécie cette mobilité tant que celle-ci a pour but de lui donner plus encore l’envie de s’abandonner à un amour digne d’elle. C’est du donnant donnant qui n’effraie pas les signes d’air. Plutôt d’une nature tolérante, du moment que leur partenaire ne les empêche pas de respirer, ils savent offrir une disponibilité ponctuelle qui ravira la femme Lion. Ce sont donc des amours qui ondulent entre la fluidité et l’intensité. Cette irrégularité pique au vif la femme Lion qui recherche la victoire totale en amour. Le jeu dans ce couple est essentiel et puisque l’amour aime le jeu, celui-ci est à la fête.

Les signes de feu (Bélier – Lion – Sagittaire) vont très bien à la femme Lion. Accords faciles et échanges libres, tout va bien avec parfois une perte de réalisme qui peut mettre le couple en danger... Couple raffiné et subtil en cas de « sagesse »... Couple énergétique, tumultueux dans le bon sens du terme… Tapageur parfois… Jamais en repos, jamais en sommeil sinon l’histoire ne saurait durer. Des relations de grandes ampleurs avec des parcours et des recherches alternativement sensuelles et intellectuelles sont un but accessible. Cependant, pas question de laisser traîner une once de routine parce que le couple ne se pardonnera pas la moindre médiocrité. Le couple de feu fonctionne à l’unisson pour des rencontres d’importances. Couple plein d’ambition amoureuse : il suffit de faire coïncider les projets dans un même espace temps.

Vous avez une prestance qui impressionne. Vous savez être légère et sociable, en un mot adorable simplement on doit vous complimenter avec finesse pour que votre humeur joyeuse persiste.
N'oubliez pas que votre partenaire quel qu'il soit attend aussi de vous de petits encouragements amoureux. Si vous renvoyez la balle comme au tennis, vous avez toutes les chances de vivre heureux ensemble. Pour le reste, tout est affaire de hasard... Des hasards qu'il vous faut mesurer avant de vous engouffrer car tout ce qui brille n'est pas d'or.

 
 
 

Les faits divers les plus horribles se produisent dans la vie conjugale.

Faits-divers insolites des femmes mariées

J'ai envie d'être infidèle

Comment savoir si on est cocu ?

Les comparateurs de sites de rencontre sont affiliés aux sites de rencontres qu'ils classent.

Le top des sites de rencontre ? Meilleur site de rencontre

51% des personnes inscrites dans un site de rencontre sont déçues et restent seules.

Comment faire une rencontre sérieuse sur internet ?

Comment plaire aux femmes ?

Comprendre les hommes

 

compatibilité amoureuse astrologique contact

L'usage du site de compatibilité amoureuse implique que vous acceptez les cookies.

© compatibilite-amoureuse.info - hOHo