Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Compatibilité astrologique Gémeaux

Compatibilité amoureuse avec le signe des Gémeaux

Les Gémeaux sont trépidants en amour, fervents adeptes de la communication, ils aiment s'exprimer et adorent les partenaires qui s'expriment à leur tour. Avec un tel flot d'expression, certains partenaires pudiques souffrent le martyre quant à leur impossibilité de s'exprimer aussi aisément.

En savoir plus sur les éléments Feu Terre Eau Air

Les Gémeaux recherchent la connaissance, la nouveauté, l'enrichissement et sont prêts à traverser le monde pour ne serait-ce que ressentir un nouveau souffle. Il leur faut donc un couple en éternelle "transhumance" mais toujours au contact avec les personnes.

Echanger, communiquer, exprimer des secrets, la femme Gémeaux n’est pas que paroles, elle est aussi un corps qui communique beaucoup. Donner un sens à sa sensualité expressive dans l’espoir de recevoir un hommage au moins aussi fort. Les femmes Gémeaux qui assument pleinement leurs caractères jusqu’aux bouts des ongles s’ouvrent à l’amour avec beaucoup de fraîcheur et d’envie de partage.

Pour les signes de terre (Taureau – Vierge – Capricorne) la femme Gémeaux est une donnée attrayante mais tellement difficile à appréhender qu’un climat d’insécurité peut s’installer dans un couple fragile. L’insécurité est synonyme d’instabilité, de fragilité pour les signes de terre : tout ce qu’ils détestent. Malgré tout, ils sont fascinés par les Gémeaux, admiratifs de leurs facilités à vivre leurs ressentis. Entre cet attrait et cette inquiétude, le couple Gémeaux et signes de terre est une affaire de compromis d’autant plus que la femme Gémeaux ressent souvent le besoin d’être « encadrée » dans sa vie. Encadrée mais pas étouffée. Les partenaires qui marquent une trop grande possessivité sont écartés avec fracas tôt ou tard !

La femme Gémeaux amoureuse des signes d’eau (Cancer – Scorpion – Poissons) est souvent en souffrance parce que l’apparente inertie des signes d’eau est profondément énigmatique et humiliante pour cette femme de lumière. Avec le Gémeaux tout peut être dit. Les signes d’eau sont cachotiers, excessivement cérébraux. L’humiliation vient du fait que la femme Gémeaux ne reçoit aucun message clair reflétant les sentiments qu’on lui porte de la part de ces mystérieux signes d’eau. La femme Gémeaux a le sentiment d’aimer à sens unique. Alors avec une telle différence comportementale dans une relation amoureuse, les points d’accord pérennes sont difficiles à stabiliser. Il faut vraiment une forte attirance physique pour que le couple tienne la distance à moins que la femme Gémeaux parvienne à accepter l’univers de suggestions des signes d’eau. Ceux-ci auraient beaucoup à apprendre dans leur liberté d’expression au contact d’une femme plus expressive qu'eux. En cultivant l’extraversion, les rapports seraient meilleurs.

Pas question de bâtir une relation avec des principes de vies stricts. Cette "agitation" se retrouve dans les signes d’air (Gémeaux – Balance – Verseau). Beaucoup de qualités dans cette relation femme Gémeaux et signes d’air avec une seule retenue néanmoins. Epris de liberté, les actes réalisés hors couple peuvent être une porte ouverte à une vie double. Liberté, certes mais à deux en communion. Ce profil de vie est parfaitement envisageable entre signes d’air qui se respectent, il faut simplement un degré d’amour stable pour que tout soit expressif et surtout évolutif jusqu’à l’épanouissement. La femme Gémeaux peut trouver des amours profondes avec les signes d’air en ayant toujours le souci de la qualité d’échange et de communication amoureuse. En se ménageant aussi des pauses dans ses besoins de mouvement sinon certains étourdissements pourraient altérer la lucidité légendaire de la femme Gémeaux.

La femme Gémeaux et les signes de feu (Bélier – Lion – Sagittaire) : la passion poussée à l’extrême. Une passion où la déraison devient raison. Des relations nécessitant un lâché prise complet pour une meilleure maturation. Les petites histoires à quatre sous la douzaine sont sans avenir. Toute une puissance amoureuse doit être exprimée pour éviter l’écueil d’un quotidien ennuyeux. Les femmes Gémeaux qui ont la possibilité d’avoir une vie sociale qui bouge, qui évolue, auront plus de facilités à donner toutes leurs mesures. Pour les femmes Gémeaux plus casanières, il faudra faire preuve d’une éternelle séduction, d’une communication suggestive et d’un aplomb sans faux fuyant. Ceci est tout à fait à la mesure d’une femme Gémeaux bien dans sa peau.

Que les hommes qui aiment une femme Gémeaux soient prévenus : une femme Gémeaux malheureuse en couple recomposera sa vie amoureuse en secret si nécessaire sans aucun sourcillement, ni remords… Pas question d’être malheureuse plus d’une heure par siècle : vous voilà prévenus messieurs.

La femme Gémeaux est celle qui a les plus fortes aptitudes pour atteindre ses objectifs amoureux. L’audace, et la communication, le charme d’une sensualité limpide : une séductrice redoutable et redoutée… Si vous êtes timide, repliée : vite sortez de votre coquille, vous avez la carrure pour vous confronter à l’amour. Changez-en aussi souvent qu’il le faut pour enfin être heureuse. Rien ne vous en empêche…

Vous avez la science de la communication dans le sang alors si vous êtes en contact avec quelqu'un d'un peu plus silencieux que vous, ayez la patience, si vous avez des sentiments pour cette personne, de lui faire découvrir votre univers d'expression. Si bien évidemment, votre partenaire se claquemure inlassablement, vous devez partir. Cependant votre capacité à changer de cap est à la fois une qualité, à la fois un défaut. Votre partenaire a besoin de connaître vos certitudes pour faire grandir son amour pour vous. Ecoutez certaines petites voix fluettes, elles sont parfois anodines, parfois source d'amour magnifique. Votre intuition est solide, laissez-vous guider par elle.

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?