Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Compatibilité astrologique
Bélier

Compatibilité amoureuse avec le signe du
Bélier

Le charme du Bélier est son dynamisme encore faut-il aimer les histoires d'amour enflammées. La spontanéité du Bélier est parfois interprétée comme de l'aveuglement par les partenaires qui préfèrent les amours moins torrides.

En savoir plus sur les éléments Feu terre Eau Air

La femme Bélier est le volcan de l’amour par excellence. Irruption festive quand elle est épanouie, irruption romantique quand sa timidité limite son expression. Vivre la passion telle est la destinée de la femme Bélier. La séduction doit passer par l’audace pour que cette femme donne toute sa mesure. La patience et les longs calculs n’étant pas sa préférence tous les signes astrologiques ne sont pas dans la capacité d’apprécier cette braise incandescente ! Mais qui donc aime cette femme fusionnelle sans condition ?

Vous êtes belle quand vous aimez follement !

Vos préférences et vos différences :

Les signes de feux d’abord (Bélier – Lion – Sagittaire) : une harmonie plus facilement accessible car les signes de feux raffolent des grands élans soudains. Les discours (sauf peut-être les Sagittaires appréciant les belles déclarations) n’étant pas un matériau utile, la femme Bélier pourra s’ouvrir facilement à eux. Après, tout est affaire d’intensité et de fuite de l’ennui dans le couple. Les signes de feux ne supportent que très mal le quotidien. La femme Bélier devra s’offrir « en pâture » dans l’excellence pour éviter l’enlisement. Par contre, en cas de désaccord, ce sera chacun pour soi avec un délicieux petit « moi » toujours préservé au risque de tout casser. Pas de concession en amour !

Les signes d’air ensuite (Gémeaux – Balance- Verseau) : la force de caractère d’une femme Bélier amoureuse trouve de l’écho dans les signes d’air. Ceux-ci sont stupéfaits, grisés par tant d’énergie. Il s’agit d’une complémentarité dans les instincts, les besoins… La liberté d’action des signes d’air peut parfois surprendre la femme Bélier mais si celle-ci accepte les jeux, les imprévus, les bourrasques, les apparents calmes plats, la relation amoureuse sera riche. Une richesse ressentie pour chacun et qui permettra de faire des projets. En cas de désaccord, les négociations du couples peuvent aboutir si chaque partie respecte les fondamentaux de l’autre. L’indépendance pour les signes d’air, les relations étouffantes leur sont indigestes ; et l’essor amoureux dans des assauts spectaculaires pour la femme Bélier. Chacun peut comprendre l’autre si l’amour est bien présent. En cas d'échec, la rancune sera tenace pour l'un et l'autre.

Les signes de terre sans conviction certaine (Taureau, Vierge, Capricorne) : relation plus hasardeuse si la femme Bélier agit exclusivement par impulsion et ceci même avec les meilleures intentions du monde. Les signes de terre se sentent mis à l’écart dans une relation basée sur la spontanéité. Le signe de terre a besoin de compréhension, d’éclairage, de logique, de temps pour apprécier. Cette lenteur dans l’expression de l’amour peut agacer une femme Bélier qui n’a pas besoin de compter jusqu’à mille pour savoir si elle aime ou pas. Pour rendre les choses viables, la femme Bélier doit expliquer ses comportements avec minutie cela sera considéré comme une preuve d’amour solide. Dès lors, les signes de terre accepteront mieux le tumulte dans leur vie. Les relations peuvent être riches mais avec beaucoup de soins à donner à la communication au jour le jour, sinon patatras ! Par contre si la femme Bélier recherche la solidité et qu’elle est capable de tolérer une certaine exigence de précision dans les rapports amoureux, cette relation peut-être un bon choix mais il en sera fini ou presque de votre spontanéité… L’art des compromis à appliquer sans se frustrer… Difficile pour le Bélier.

Les signes d’eau risques majeurs (Cancer, Scorpion, Poissons) : dans les premiers temps d’une relation amoureuse d’une femme Bélier avec un signe d’eau, la quiétude, la douceur de ceux-ci seront une période de grande découverte de l’amour feutré. Dès que le désir s’émoussera et que le quotidien envahira le couple, la différence de nature sera béante. Les signes d’eau fonctionnent à la preuve d’amour permanente. Les mots d’amour sont le sel de leur amour. La femme Bélier ne peut se contenter de phases préliminaires interminables. Privée de sa spontanéité, la femme Bélier se sentira incomprise voire mal acceptée, ce qui est faux car, il n’y a pas plus sentimental (dans un cadre amoureux sincère) qu’un signe d’eau. Si vous avez besoin d’une relation douce, tendre, chaleureuse, c’est la voie qu’il vous faut mais vous risquez de vous ennuyer par trop de non-dits, d’attitudes suggestives qu’il vous faudra décoder. Le décodage sera le maître mot d’une relation amoureuse entre la femme Bélier et les signes d’eau. Comprendre, discerner avant d’agir, cela est-il fait pour vous ?

Vous êtes une bombe en amour ! Certes vous savez exploser les carcans mais attention aux dégâts collatéraux... Quand vous choisissez de mettre le feu, faites en sorte que votre partenaire ait le sentiment qu'il s'agisse d'un feu de joie et non de destruction. Si vos intentions sont clairement appréciées, rien ne vous résiste sinon, vous inquietez et aucun amour ne résiste à l'inquiétude. Essayez l'onctuosité dans vos rapports, ils n'en seront pas moins forts et seront plus compréhensibles si votre partenaire est étranger à votre façon de vivre.

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?