Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Compatibilité astrologique Balance

Compatibilité amoureuse avec le signe de la Balance

La Balance est harmonie quand elle est amoureuse et volatile quand elle est incertaine, et elle l'est souvent. Ce n'est pas une question d'infidélité mais un souci de choix. La Balance veut ce qu'il y a de mieux pour elle, mais ignore à quoi ressemble ce mieux tant désiré alors elle tâtonne. Les rigoristes de l'amour ne sont pas prêts de connaître le repos avec une Balance.

En savoir plus sur les éléments Feu Terre Eau Air

Pour vivre comme un gentil papillon, la femme Balance vivra facilement avec les signes d'air (Gémeaux – Balance – Verseau) comme elle. Facilité de vie, gaité mais à terme une petite sensation de vide au cœur peut naître si cet amour n'est pas suffisamment fort... La Balance a besoin de ressentir une énergie autour d’elle pour l’aider à se positionner. Les amours tonitruantes, flamboyantes mais de qualité obtiennent les faveurs de la femme Balance qui se laissera séduire plus par la force de l’amour qu’on lui porte que par la nature de la personne qui l’a séduite. Pour la Balance qu’importe qui aime du moment que l’amour est fort et harmonieux. La Balance retrouve de la fluidité dans les rapports avec les signes d’air et cela, elle adore.

Les signes de feu (Bélier – Lion – Sagittaire) sont bien évidemment des alliés passionnants pour le côté expérimental de la vie dont la Balance a besoin avant de trouver son équilibre... Pour la seconde partie de la vie, la Balance pourrait s'en méfier estimant que rien n'est concluant ou satisfaisant pour les signes de feu un peu « frimeurs ». La femme Balance est relativement insaisissable pour certains prétendants qui selon les efforts qu’ils ont consenti pour lui plaire ne se sentent pas vraiment récompensés par un détachement apparent. Alors les démonstrations amoureuses doivent être consistantes, « imposantes » par leur ampleur mais toujours éloignées de la brutalité. Si les signes de feu arrondissent leurs effets, une Balance s’en remettra à eux avec le souci d’être délicieuse. Attention, une nuit d’amour n’est pas une promesse de vie commune. Il faudra d’autres preuves, d’autres allégories, d’autres beautés humaines pour retenir la femme Balance.

Les signes de terre (Taureau – Vierge – Capricorne) : bourrasques et tempêtes à prévoir parce que la Balance ne supporte pas ce qui est pré-écrit, ce que les signes de terre apprécient tout particulièrement. La Balance a du mal à choisir ses vêtements du jour, ce n'est pas pour choisir la couleur du papier de la chambre de la future maison alors que le permis de construire n'est pas encore délivré. Beaucoup d’incompréhensions à prévoir dans une telle relation à moins de parvenir à être clair dès le départ. Si la femme Balance prévient que l’élaboration d’un projet précis est, pour elle, une façon de s’emprisonner dans un style de vie au dépend d’une découverte permanente et nécessaire de l’existence, elle pourra, avec force de persuasion, susciter le respect d’un signe de terre particulièrement amoureux. Une Balance qui en impose : est-ce que cela existe vraiment ? La femme Balance n’aime pas les conflits et les explications au mot-à-mot. Elle aime les atmosphères apaisantes et riches émotionnellement.

Les signes d'eau (Cancer – Scorpion – Poissons) peuvent être une curiosité pour les Balances qui trouvent une paix apparente dans cet univers de calme, malheureusement, le "sentimentalisme" précieux des signes d'eau incommodent les Balances. Ces certitudes sentimentales leur donnent le goût de la fuite. Comment peut-on savoir ce que sera demain sans l’avoir vécu se demande la femme Balance ? La femme Balance aime l’instant, les signes d’eau l’éternité. Même s’il y a des attirances à contrecourant, ces rencontres amoureuses ont du mal à plaire à la femme Balance quand elle est jeune est pleine d’espoir. Une femme Balance mature, blessée par la vie reconnaitra une douceur bienfaisante à la présence d’un signe d’eau amoureux… Un effet refuge. Autre souci de compréhension : les signes d’eau attendent les preuves d’amour pour aimer et se livrer ; la femme Balance attend d’être ensorcelée pour s’abandonner à l’amour… Si tout le monde attend, comment s’aime-t-on le soir venu ?

La Balance a du mal à se trouver et c'est souvent en accumulant les expériences variées qu'elle sélectionne ses priorités. Avec l'âge, si la Balance a beaucoup vécu, elle devient exquise... Elle laisse derrière elle un sillage raffiné.

Première partie de la vie, beaucoup de désordre affectif, des occasions manquées, des ratages mémorables puis avec le temps vous vous orientez mieux. Une Balance n'est jamais plus délicieuse que quand elle rencontre l'amour. Un amour que le partenaire devra nourrir avec une délicatesse extrême jusqu'au charnel. La Balance joue gros en amour, elle recherche une transe hors des contraintes. Pas d'eau de toilette pour la Balance, l'extrait de parfum intime, uniquement...

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?