Compatibilité amoureuse astrologique du couple et de la rencontre

Compatibilité sexuelle chinoiseCompatibilité des prénomsSMS brûlants

Compatibilité ascendant (feu) et signe

Compatibilité ascendant feu :
Bélier - Lion - Sagittaire

L'ascendant colore vos comportements amoureux mais jusqu'à quel point ?

Les ascendants - Bélier - Lion - Sagittaire - sont en Feu.

Si votre signe de naissance est un signe de feu

Bélier - Lion - Sagittaire :

Vous vivez l'amour dans un extrême emportement sans toujours vous soucier de l'état d'esprit de votre partenaire. Si votre couple est heureux, vous offrez une belle énergie à votre amour. Vous apportez des sensations fortes. Si votre couple est fragile, vous êtes dans l'incapacité de vous canaliser pour colmater les brèches. Vous contribuez à la destruction des rapports. Vous aimez les dangers sentimentaux, vous aimez les chocs affectifs mais aussi les "colères" et les retrouvailles fusionnelles. La discrétion, les non-dits, les mystères, les silences, vous les avez en horreur.

Si votre signe de naissance est en signe de terre

Taureau - Vierge - Capricorne :

Plus vous êtes amoureux, plus vous outrepassez à bon escient les limites de la raison pour donner plus de force à votre histoire d'amour. Certes, vous ne faites pas de compromis, mais quand l'opportunité de défendre une belle histoire se présente, vous y mettez toute votre énergie. Par contre, si rien ne vous convient vous avez plaisir à détruire sans aucun remords. Vous prenez le temps d'assurer vos arrières. Vous avez une boussole dans la tête et un coeur magnétique, on vous reproche d'être imprévisible dans vos comportements et prévisibles dans vos ambitions amoureuses... Certains diront que vous calculez vos sentiments. En réalité, vous dosez votre investissement à la hauteur de ce que l'on vous démontre. Vous savez donner à qui le mérite selon vos critères affectifs.

Si votre signe de naissance est en signe d'eau

Cancer - Scorpion - Poissons :

Vous êtes passionné mais vous ne le faites pas savoir. Vous attendez beaucoup de votre partenaire, et plus il se fait distant, plus vous souffrez en silence jusqu'à l'état de crise. Votre défaut est de ne pas suffisamment croire en votre force d'attraction. Evitez les rapports de soumission. Dans une histoire sans embûche, vous devenez royal et la passion s'extériorise peu à peu mais on doit vous laissez le temps de l'expression. Les amours brèves ne vous vont pas. Vous vous faites piéger facilement par les miroirs aux alouettes. Il suffit que l'on vous mette en valeur pour qu'un trouble amoureux naisse... Quand la réalité du prétendant se fait jour, vous sombrez dans une tristesse qui fait peur à voir, une mélancolie qui heureusement n'est pas durable... Vous cherchez déjà d'autres émotions valorisantes.

Si votre signe de naissance est en signe d'air

Gémeaux - Balance - Verseau :

Vous ne vivez que de passion sans possibilité d'accalmie, votre partenaire doit être dynamisant parce que, sinon, il est éconduit sans ménagement. Vous ne résistez à rien de ce qui vous brûle. La raison, le calcul vous sont incompréhensibles. Vous êtes apte aux grandes amours comme aux grandes déceptions. Vous ne "mourez" jamais, dès la moindre promesse d'amour, vous renaissez plus "violemment" encore. Vous êtes insatiable... dommage... vous êtes parfois à l'origine d'oeuvre inachevée. A trop d'élan, beaucoup de gaspillages sentimentaux... Par contre, qui vous suit connaîtra des sentiments fusionnels inoubliables. Il faudra à ce partenaire se consumer pour vous pour que vous restiez auprès de lui autant par le coeur que par le corps.

Tout savoir sur l'ascendant

Quelle est la signification des éléments (feu, terre, eau, air) ? Quel est votre ascendant ? Quel est le rôle de l'ascendant ? Compatibilité ascendants de terre - Taureau - Vierge - Capricorne Compatibilité ascendants d'eau - Cancer - Scorpion - Poissons Compatibilité ascendants d'air - Gémeaux - Balance - Verseau

Quel est mon signe ?

Quel est mon ascendant ?

Quel est mon signe chinois ?